Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metalingus57

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Metalingus57 » 19 juil. 2023, 14:28

bubu a écrit :
Metalingus57 a écrit : Bonjour à tous,

Je vis à Rennes et j'aurais aimé aller voir le premier match de la saison, si possible en parcage visiteurs, mais je n'ai pas trouvé comment cela fonctionne pour quelqu'un qui, comme moi, ne fait pas partie d'un groupe de supporters.
J'ai contacté la billetterie du stade Rennais qui m'a dit que ce serait géré par le FC Metz, et la Horda via Facebook m'a indiqué qu'il faudrait passer par un guichet visiteur au stade le jour du match (me voilà bien avancé :-D )
Est-ce que certains parmi vous auraient déjà fait ce déplacement et pourraient me renseigner?

Merci d'avance !
En général, les places pour le parcage visiteur sont mises en vente sur la billeterie du FC Metz quelques jours avant le match, donc il faudra l'acheter ici même. Tu obtiendras une contremarque qu'il faudra présenter au guichet visiteur à Rennes le jour du match, ils te l'échangeront contre la place définitive. Je n'ai jamais été au Roazhon park mais les guichets visiteurs sont en général jute à côté du parcage visiteur :ok:
Aaaah, tout s'explique !
Merci ! :yes:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 19 juil. 2023, 19:25

J’ai reçu cette après-midi un appel me demandant de renvoyer mon IBAN car apparemment la billetterie a fait des prélèvements sur un autre compte suite à des bugs informatique
Avez-vous reçu des appels identiques?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 19 juil. 2023, 23:37

fle3fois a écrit : J’ai reçu cette après-midi un appel me demandant de renvoyer mon IBAN car apparemment la billetterie a fait des prélèvements sur un autre compte suite à des bugs informatique
non :huh?:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 19 juil. 2023, 23:41

ils m'ont prelevé il y a 2 jours :

40 % du prix de mon abonnement et la totalité de celui de mon fils (51€ - 12 ans).

Vous avez été également prelevé ainsi ?

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 20 juil. 2023, 00:00

Moi, ils ont prélevé la totalité de mon abonnement ainsi que ceux de mes deux enfants.

DCD

Messagepar DCD » 20 juil. 2023, 09:11

fle3fois a écrit : J’ai reçu cette après-midi un appel me demandant de renvoyer mon IBAN car apparemment la billetterie a fait des prélèvements sur un autre compte suite à des bugs informatique
Plutôt suspect.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 20 juil. 2023, 10:48

DCD a écrit :
Plutôt suspect.
Apparemment erreur de leur part pour l’abonnement moins de 12 ans.
Je leur ai envoyé le RIB , ça semble ok maintenant mais je n’ai pas bien compris pourquoi la billetterie redemandait un RIB qui était le même que l’abonnement adulte ?

Hardwares

Messagepar Hardwares » 24 juil. 2023, 09:54

Hello!
Est-ce que quelqu'un a une idée de quand seront mis en vente les billets pour le match contre Marseille?
Je pense que ça va dépend aussi de l'horaire qui sera fixé par la ligue mais je n'ai rien trouvé à ce propos :(

J'ai un ami fan de Marseille qui viendrait de Lille ( :hein?: ) pour voir le match et on doit estimer le coût + train..

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 24 juil. 2023, 10:03

Hardwares a écrit : Hello!
Est-ce que quelqu'un a une idée de quand seront mis en vente les billets pour le match contre Marseille?
Je pense que ça va dépend aussi de l'horaire qui sera fixé par la ligue mais je n'ai rien trouvé à ce propos :(

J'ai un ami fan de Marseille qui viendrait de Lille ( :hein?: ) pour voir le match et on doit estimer le coût + train..
La programmation complète de la 1ère journée sera connue demain et celle de la 2ème journée le 7 août.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 juil. 2023, 14:56

Hardwares a écrit :

Non c'est bon, il peut rester à Lille.

Revenir à « Passion Grenat »