Aaaah, tout s'explique !bubu a écrit :En général, les places pour le parcage visiteur sont mises en vente sur la billeterie du FC Metz quelques jours avant le match, donc il faudra l'acheter ici même. Tu obtiendras une contremarque qu'il faudra présenter au guichet visiteur à Rennes le jour du match, ils te l'échangeront contre la place définitive. Je n'ai jamais été au Roazhon park mais les guichets visiteurs sont en général jute à côté du parcage visiteurMetalingus57 a écrit : Bonjour à tous,
Je vis à Rennes et j'aurais aimé aller voir le premier match de la saison, si possible en parcage visiteurs, mais je n'ai pas trouvé comment cela fonctionne pour quelqu'un qui, comme moi, ne fait pas partie d'un groupe de supporters.
J'ai contacté la billetterie du stade Rennais qui m'a dit que ce serait géré par le FC Metz, et la Horda via Facebook m'a indiqué qu'il faudrait passer par un guichet visiteur au stade le jour du match (me voilà bien avancé)
Est-ce que certains parmi vous auraient déjà fait ce déplacement et pourraient me renseigner?
Merci d'avance !![]()
Merci !