Me suis arrêté à Milan l'italien.Raphisa a écrit :Messagepar bipbip » Mer 23 Oct, 2013 11:59 pm
a metz ils ont faim......tres rapide ,ils jouent a une touche de balle d ou la rapidité..... 75 pour cent des buts sur coup de pied arreté!!!!....il manque une piece maitresse en defense d ou la defaite , lorsqu il est sortit sur blessure a lens,j ai denommé marshal....bon apres il y a milan l italien qui est aussi tres bon....sinon a 80 pour cent ,ils viennent ts du centre de formation et ont leur a appris depuis des années a gagner meme en etant mené....si vous voulez savoir comment ils vont jouer...comme d hab tres haut a fond au pressing,technique et vif et claquer un ou deux but la premiere mi temps et la seconde derriere a attendre en contre (seulement si il ont de l avance sinon a fond aussi)....lol....apres je ne parierais pas sur ce match vu que les deux equipes produisent du jeu....et il va y avoir des buts!!! le spectacle est en moselle ce vendredi!!
Un supporter angevin...qui , même avec l'orthographe moyen, est capable de justesse et d'objectivité.
J'adore Metz, son esprit, son équipe actuelle, son entraineur...et le reste..J'adore!!!
Mais: restons simples et humbles, celà ne peut que porter fruit
Pour info: Ahmed Kashi serait suisse.