11500 Billets vendus. C'est pas énorme !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: 11500 Billets vendus. C'est pas énorme !

Messagepar Luca57 » 24 oct. 2013, 21:17

Raphisa a écrit :Messagepar bipbip » Mer 23 Oct, 2013 11:59 pm
a metz ils ont faim......tres rapide ,ils jouent a une touche de balle d ou la rapidité..... 75 pour cent des buts sur coup de pied arreté!!!!....il manque une piece maitresse en defense d ou la defaite , lorsqu il est sortit sur blessure a lens,j ai denommé marshal....bon apres il y a milan l italien qui est aussi tres bon....sinon a 80 pour cent ,ils viennent ts du centre de formation et ont leur a appris depuis des années a gagner meme en etant mené....si vous voulez savoir comment ils vont jouer...comme d hab tres haut a fond au pressing,technique et vif et claquer un ou deux but la premiere mi temps et la seconde derriere a attendre en contre (seulement si il ont de l avance sinon a fond aussi)....lol....apres je ne parierais pas sur ce match vu que les deux equipes produisent du jeu....et il va y avoir des buts!!! le spectacle est en moselle ce vendredi!!

Un supporter angevin...qui , même avec l'orthographe moyen, est capable de justesse et d'objectivité.
J'adore Metz, son esprit, son équipe actuelle, son entraineur...et le reste..J'adore!!!
Mais: restons simples et humbles, celà ne peut que porter fruit :-)
Me suis arrêté à Milan l'italien.

Pour info: Ahmed Kashi serait suisse.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 oct. 2013, 21:25

Mieux vaut un stade avec 6000 supporters qu'un stade avec 16 000 spectateurs dont 10 000 clous de girofle à sifflet.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 oct. 2013, 21:27

Luca57 a écrit :Me suis arrêté à Milan l'italien.

Milan a la double nationalité, argentine et italienne. C'est pas dramatique qu'un supporter adverse ne connaisse pas tous les détails des fiches de nos joueurs...
Parce que mis à part cette petite erreur, tout ce qu'il dit est respectueux et vrai.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2013, 21:53

Juanito57 a écrit :
Luca57 a écrit :Me suis arrêté à Milan l'italien.

Milan a la double nationalité, argentine et italienne. C'est pas dramatique qu'un supporter adverse ne connaisse pas tous les détails des fiches de nos joueurs...
Et puis c'est sa faute aussi : pourquoi il s'appelle Milan et pas Buenos Aires ? :slip:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 24 oct. 2013, 22:37

Bel Jéthucine a écrit :
Juanito57 a écrit : Milan a la double nationalité, argentine et italienne. C'est pas dramatique qu'un supporter adverse ne connaisse pas tous les détails des fiches de nos joueurs...
Et puis c'est sa faute aussi : pourquoi il s'appelle Milan et pas Buenos Aires ? :slip:
:gne:

Mais alors... elle n'était pas de Nancy, Reagan ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2013, 22:45

Saulcy'd'hiver a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Et puis c'est sa faute aussi : pourquoi il s'appelle Milan et pas Buenos Aires ? :slip:
:gne:

Mais alors... elle n'était pas de Nancy, Reagan ?
Je crois même que Sophia Loren n'était pas d'chez nous !

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 oct. 2013, 00:16

Raphisa a écrit :Franchement! Surtout vu hors de la Lorraine, vous paraissez vraiment des paysans, incultes et irrespectueux....dire que je continue à revendiquer mon origine et que je garde un 57 sur ma plaque....je ne dois pas tirer ma fierté de nulle part...notre équipe m'y invite, en revanche vos commentaires :-X
Humour ? Pas compris... Image

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 25 oct. 2013, 00:24

Raphisa a écrit :Franchement! Surtout vu hors de la Lorraine, vous paraissez vraiment des paysans, incultes et irrespectueux....dire que je continue à revendiquer mon origine et que je garde un 57 sur ma plaque....je ne dois pas tirer ma fierté de nulle part...notre équipe m'y invite, en revanche vos commentaires :-X
:huh?:
J'ai beau relire les derniers messages, je ne trouve rien de "paysan", "inculte" ou "irrespectueux". Certes, on rebondit avec quelques jeux de mots en guise de traits d'humour mais personne ne critique le commentaire de ce "bipbip" que tu cites.

Tout au plus, Lucas fait une remarque à propos de la nationalité de notre défenseur, mais il est immédiatement repris :
Juanito57 a écrit :
Parce que mis à part cette petite erreur, tout ce qu'il dit est respectueux et vrai.
Et je pense qu'on est tous d'accord avec ça et avec l'analyse (positive) de ce "bipbip" à propos de notre club !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 oct. 2013, 00:33

Bel Jéthucine a écrit :Je crois même que Sophia Loren n'était pas d'chez nous !
Et que dire de Ralph ? :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 oct. 2013, 09:20

Tribune nord + tribune est basse + tribune ouest basse et médiane complète :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »