RL 21/05 Cartier va prolonger.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: RL 21/05 Cartier va prolonger.

Messagepar zic is back » 21 mai 2014, 17:30

Mais non arrêtez de vous enflammer, DDO va entrainer le RFC Seraing, la filiale du fc metz en belgique.

PS : Pas sûr qu'il n'y ait que des contacts de joueurs de foot dans le carnet d'adresse de DDO en amsud :slip:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 mai 2014, 17:32

Cela ne vous ferait rien d'attendre le communiqué officiel au lieu de délirer ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 mai 2014, 17:36

Cactus a écrit :Cela ne vous ferait rien d'attendre le communiqué officiel au lieu de délirer ?
On ne peut plus en douter là je pense !

metz011

Messagepar metz011 » 21 mai 2014, 17:38

gaetanus57 a écrit :De là, à y voir un lien avec l'arrivée de Trebel (courtiseé par Metz) au Standard?? :huh?:
Il n'y a qu'un pas qui ne faut selon moi pas franchir

JFK

Messagepar JFK » 21 mai 2014, 18:12

Lachez voir un peu DDO et/ou Cartier, vous êtes tous en train de diffamer sans vous en rendre compte....

DDO ca fait deux saisons que le terrain lui manque, c'est pas nouveau. Il s'est déjà exprimé à ce sujet. Quand à faire un parallèle avec Cartier, c'est de la pure spéculation....
Serin a joué ses cartes et Cartier les siennes. Mais la clameur publique et les résultats abondent dans le sens Cartier.

Je ne l'espère bien entendue pas, mais qu'est ce qu'on fera si on se retrouve avec 15 points en décembre ? C'est la question que s'est sans doute posée Serin. C'est pas nous qui mettrons la main au porte feuille, mais lui.
Il faut bien garder ce dernier paramètre en tête...
Dernière modification par JFK le 21 mai 2014, 20:22, modifié 1 fois.

Fred

Messagepar Fred » 21 mai 2014, 18:16

Si il y a du vrai dans cette lutte Cartier/DDO, il faut très vite clarifier la situation.
Gaillot dans le costume de DDO ça me va parfaitement, reste à savoir si ce n'est pas une régression ou une nouvelle fonction difficilement compatible avec ses fonctions actuelles.

Si DDO ne souhaite plus rester, s'il est à l'étroit dans son poste (c'est possible, compréhensible et humain) le mieux pour tous est qu'il trouve un poste à sa mesure ailleurs.

Une chose est certaine, avec DDO, on a vraiment bien vendu.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 21 mai 2014, 18:21

JFK a écrit :Lachez voir un peu DDO et/ou Cartier, vous êtes tous en train de diffamer sans vous en rendre compte....

DDO ca fait deux saisons que le terrain lui manque, c'est pas nouveau. Il s'est déjà exprimé à ce sujet. Quand à faire un parallèle avec Cartier, c'est de la pure spéculation....
Serin a joué ses cartes et Cartier les siennes. Mais la clameur publique et les résultats abondés dans le sens Cartier.

Je ne l'espère bien entendue pas, mais qu'est ce qu'on fera si on se retrouve avec 15 points en décembre ? C'est la question que s'est sans doute posé Serin. C'est pas nous qui mettrons la main au porte feuille, mais lui.
:acclam:

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2014, 18:23

JFK a écrit :Lachez voir un peu DDO et/ou Cartier, vous êtes tous en train de diffamer sans vous en rendre compte....

Serin a joué ses cartes et Cartier les siennes. Mais la clameur publique et les résultats abondés dans le sens Cartier.

Je ne l'espère bien entendue pas, mais qu'est ce qu'on fera si on se retrouve avec 15 points en décembre ? C'est la question que s'est sans doute posé Serin. C'est pas nous qui mettrons la main au porte feuille, mais lui.
D une cartier n est pas synonyme de 15pts a la trêve et de 2 un autre entraîneur ne signifie pas non plus un total supérieur a 15 pts au même moment
Cartier a également precisé au il n avait pas que des fans au sein du club...
De qui parlait il? Serin? DDO? Gaillot? X?

aliosha

Messagepar aliosha » 21 mai 2014, 18:29

Mimiche a écrit :
metz011 a écrit :On l'imagine tous mais il n'y a rien qui prouve que DDO a voulu prendre la place de Cartier non plus
D'autant plus que ce n'est pas le cas.

Je crois savoir que DDO ne voulait pas être entraîneur, il voulait rester DS avec Conceiçao comme coach

Cartier est simplement envahissant de par sa réussite et le courant ne passe plus entre les deux hommes.

Serin a essayé de trouver le bon équilibre entre conserver son coach (comment imaginer s'en séparer sans ruiner davantage son image auprès des vaches à lait que nous sommes) et garder une porte de sortie possible qui puisse satisfaire DDO.

Les prochaines semaines (DDO va t'il rester ou partir ?) et les 6 prochains mois (DDO s'il reste, va t'il savonner la planche à Cartier pour pouvoir le faire remplacer et rester ?) vont être très intéressants d'un point de vue politique.

La meilleure solution selon moi, le départ de DDO.
Ah, tiens j'avais entendu parler de Scifo et non Conceiçao.
Sinon quelqu'un sait pour combien de temps aurait prolongé M'Fa ?

straussky

Messagepar straussky » 21 mai 2014, 18:41

Gadjo45 a écrit :

Je rajouterais que rarement une séquence de post n'aura été si spéculative, je trouve. C'est parti de pas grand chose, 1 ou 2 petits éléments (signature de Cartier hier, volonté présumé de D'onofrio d'un autre challenge), pour monter une énorme histoire de guerre interne, de tentative de putsch sur fond de clans belgo-français pour finir en vols de joueurs et fuite précipitée à l'étranger. C'est pour ça qu'il a pas dit au revoir DDO, on l'aurait pendu haut et court place d'armes !! Salaud !!

Tout semblait si rose pourtant y'a encore 1 semaine ! Il avait raison Palinodie je crois, l'ambiance bon enfant d'antan commence déjà à me manquer

Benh moi je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'avant de faire son baluchon et de nous saluer bien amicalement, D'onofrio nous présente ce Falcon que pourtant, après plusieurs centaines de post, je crois qu'on ne présente plus... :bieres:

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »