PS : Pas sûr qu'il n'y ait que des contacts de joueurs de foot dans le carnet d'adresse de DDO en amsud

On ne peut plus en douter là je pense !Cactus a écrit :Cela ne vous ferait rien d'attendre le communiqué officiel au lieu de délirer ?
Il n'y a qu'un pas qui ne faut selon moi pas franchirgaetanus57 a écrit :De là, à y voir un lien avec l'arrivée de Trebel (courtiseé par Metz) au Standard??
JFK a écrit :Lachez voir un peu DDO et/ou Cartier, vous êtes tous en train de diffamer sans vous en rendre compte....
DDO ca fait deux saisons que le terrain lui manque, c'est pas nouveau. Il s'est déjà exprimé à ce sujet. Quand à faire un parallèle avec Cartier, c'est de la pure spéculation....
Serin a joué ses cartes et Cartier les siennes. Mais la clameur publique et les résultats abondés dans le sens Cartier.
Je ne l'espère bien entendue pas, mais qu'est ce qu'on fera si on se retrouve avec 15 points en décembre ? C'est la question que s'est sans doute posé Serin. C'est pas nous qui mettrons la main au porte feuille, mais lui.
Il faut bien garder ce dernier paramètre en tête...
D une cartier n est pas synonyme de 15pts a la trêve et de 2 un autre entraîneur ne signifie pas non plus un total supérieur a 15 pts au même momentJFK a écrit :Lachez voir un peu DDO et/ou Cartier, vous êtes tous en train de diffamer sans vous en rendre compte....
DDO ca fait deux saisons que le terrain lui manque, c'est pas nouveau. Il s'est déjà exprimé à ce sujet. Quand à faire un parallèle avec Cartier, c'est de la pure spéculation....
Serin a joué ses cartes et Cartier les siennes. Mais la clameur publique et les résultats abondés dans le sens Cartier.
Je ne l'espère bien entendue pas, mais qu'est ce qu'on fera si on se retrouve avec 15 points en décembre ? C'est la question que s'est sans doute posé Serin. C'est pas nous qui mettrons la main au porte feuille, mais lui.
Ah, tiens j'avais entendu parler de Scifo et non Conceiçao.Mimiche a écrit :D'autant plus que ce n'est pas le cas.metz011 a écrit :On l'imagine tous mais il n'y a rien qui prouve que DDO a voulu prendre la place de Cartier non plus
Je crois savoir que DDO ne voulait pas être entraîneur, il voulait rester DS avec Conceiçao comme coach
Cartier est simplement envahissant de par sa réussite et le courant ne passe plus entre les deux hommes.
Serin a essayé de trouver le bon équilibre entre conserver son coach (comment imaginer s'en séparer sans ruiner davantage son image auprès des vaches à lait que nous sommes) et garder une porte de sortie possible qui puisse satisfaire DDO.
Les prochaines semaines (DDO va t'il rester ou partir ?) et les 6 prochains mois (DDO s'il reste, va t'il savonner la planche à Cartier pour pouvoir le faire remplacer et rester ?) vont être très intéressants d'un point de vue politique.
La meilleure solution selon moi, le départ de DDO.
Gadjo45 a écrit :JFK a écrit :Lachez voir un peu DDO et/ou Cartier, vous êtes tous en train de diffamer sans vous en rendre compte....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités