Nicolisco a écrit :
Et non. Ses premiers matchs en pro, il alternait avec Odegaard, Diaz et... Sakho entre la 21ème et la 32ème journée pendant la saison 2010-2011.
Et je n'insulte pas du tout Baldé. D'ailleurs je le trouve bien plus utile que Falcon.
Samy Kehli, le troisième Grenat
Samy Kehli, en quête de temps de jeu, a donc signé pour l’Excelsior. Comme ses ex-équipiers Zimmer et Croizet avant lui.
● Daniel JONET TE
Dans ces dernières heures du mercato estival, l’Excelsior a saisi une occasion qui pourrait lui rapporter gros. Comme Pierre Zimmer et Johan Croizet, deux autres exMessins, avant lui, Samy Kehli, 22 ans, médian
polyvalent du FCMetz, vient en effet de rejoindre les Verts. Pour un prêt d’une saison. Nanti de quelques lignes intéressantes sur son cv puisqu’il a notamment pris part à dix-neuf matches de Ligue 2 pour les Grenats, dont sept comme titulaire. Et encore dix rencontres de National la saison passée (une seule comme titulaire). Longiligne (1,90m, 75 kg), mais néanmoins rapide et doué techniquement – «Ma vitesse surprend souvent quand on voit ma morphologie», avouet-il –, ce garçon originaire de Créhange (Moselle) a
lui-même un peu de mal à définir son meilleur rôle sur un terrain. «J’ai déjà joué en
numéro6 (NDLR : demi-défensif), préciset-il, mais je me sens plus à l’aise dans un registre offensif. Sur un côté ou en soutien de l’avant-centre. Mais je peux aussi évoluer comme attaquant.» On imagine que Frank Defays, l’entraîneur virtonais, ne sera pas fâché de pouvoir compter sur la
polyvalence d’un élément qui sera qualifié pour le match de ce mercredi à Boussu Dour.
- See more at:
http://www.lexcel.be/presse-a-la-decouv ... aUigM.dpuf