Ah mais je n'ai jamais affirmé qu'ils DEVAIENT accepter la main tendue hein, juste que comme je l'ai dit ils ont éte stupides de ne pas au moins surfer dessus. C'est mon avis et que moi aussi je maintiens. Qu'importe le tien.Pelloutier a écrit :L'autre "gusse" maintient ses propos et ton post ci dessus me confirme ce que je pensais.
Si pour toi une main tendue c'est donner du fric et être intelligent c'est accepter de se faire acheter, nous pouvons alors affirmer que nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni le même état d'esprit et encore moins la même éthique. Tu ne comprends pas ce qu'est être ultra, c'est une évidence. Il est même certain que nous ne sommes pas ami et me semble difficile d'y remédier tant un monde semble nous séparer. Allez, zou, wouaf waouf à son maître, langue pendue et patte levée. C'est toujours mieux que de s'asseoir et de se taire....
Vous ne pourrez juste plus demander "Serin, une chanson" désormais. Vous avez aujourd'hui plus que jamais montré votre indépendance : cessez donc DÉFINITIVEMENT de vous identifier comme supporter du club ( puisqu'il n'a aucun lien avec vous ), mais plutôt supporter d'un onze du jour.
Puis tu dis que les groupes refusent d'être acheter, certes... Mais où n'y a-t-il pas d'argent dans le football ? T'aurais voulu que Bernard face sauter la chemise pour être intéressé par un geste de la direction ?
On parle là d'un millionnaire PDG d'entreprises, t'en connais beaucoup toi de ces PDG qui sortent de leur poche ( bien que ce soit que quelques euros oui ! ) pour une satisfaction éphémère de 300 tuches ?