Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Hélène, vite un geste fort. Match gratuit.

Messagepar Luca57 » 24 avr. 2016, 18:45

Pelloutier a écrit :L'autre "gusse" maintient ses propos et ton post ci dessus me confirme ce que je pensais.
Si pour toi une main tendue c'est donner du fric et être intelligent c'est accepter de se faire acheter, nous pouvons alors affirmer que nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni le même état d'esprit et encore moins la même éthique. Tu ne comprends pas ce qu'est être ultra, c'est une évidence. Il est même certain que nous ne sommes pas ami et me semble difficile d'y remédier tant un monde semble nous séparer. Allez, zou, wouaf waouf à son maître, langue pendue et patte levée. C'est toujours mieux que de s'asseoir et de se taire....
Ah mais je n'ai jamais affirmé qu'ils DEVAIENT accepter la main tendue hein, juste que comme je l'ai dit ils ont éte stupides de ne pas au moins surfer dessus. C'est mon avis et que moi aussi je maintiens. Qu'importe le tien.
Vous ne pourrez juste plus demander "Serin, une chanson" désormais. Vous avez aujourd'hui plus que jamais montré votre indépendance : cessez donc DÉFINITIVEMENT de vous identifier comme supporter du club ( puisqu'il n'a aucun lien avec vous ), mais plutôt supporter d'un onze du jour.

Puis tu dis que les groupes refusent d'être acheter, certes... Mais où n'y a-t-il pas d'argent dans le football ? T'aurais voulu que Bernard face sauter la chemise pour être intéressé par un geste de la direction ?
On parle là d'un millionnaire PDG d'entreprises, t'en connais beaucoup toi de ces PDG qui sortent de leur poche ( bien que ce soit que quelques euros oui ! ) pour une satisfaction éphémère de 300 tuches ?

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 24 avr. 2016, 19:37

Les principaux groupes ont pris acte de l'offre de BS

Ces groupes ont remercié et loué l'offre de BS, mais refusé poliment, invitant quand même le maximum de monde à venir via les autres groupes de supporters-clubs si ils ne pensaient pas que voyager jusque Bourg ou Dijon avait un prix.

BS ne sort pas l'argent de sa poche, le FCM n'est pas une entreprise individuelle. D'ailleurs ça fera moins de frais pour le club si les groupes s'autogèrent, merci à eux quelque part.

Les groupes souhaitent s'appuyer sur des membres motivés et investis (et pas compter une moitié de carottes avant le départ et se retrouver dans des bus quasi vides, comme à Bourg). Cet investissement et cette motivation fait perdurer l'indépendance d'un groupe, qui en pour l'un d'entre eux en a bien eu besoin lorsque son matériel s'est retrouvé à la benne.

Ils sont quand même supporters du club, même s'ils n'ont aucun lien avec lui, sinon personne à part les employés et les partenaires ne l'est.

30 euros avec la place, c'est pas la mort ("ouaiiiis mais avec le Smiiic" ne sera pas pris en compte, merci). En plus on partage les canettes et y'a de l'ambiance.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 24 avr. 2016, 19:48

frankychamalow a écrit :Les principaux groupes ont pris acte de l'offre de BS

Ces groupes ont remercié et loué l'offre de BS, mais refusé poliment, invitant quand même le maximum de monde à venir via les autres groupes de supporters-clubs si ils ne pensaient pas que voyager jusque Bourg ou Dijon avait un prix.

BS ne sort pas l'argent de sa poche, le FCM n'est pas une entreprise individuelle. D'ailleurs ça fera moins de frais pour le club si les groupes s'autogèrent, merci à eux quelque part.

Les groupes souhaitent s'appuyer sur des membres motivés et investis (et pas compter une moitié de carottes avant le départ et se retrouver dans des bus quasi vides, comme à Bourg). Cet investissement et cette motivation fait perdurer l'indépendance d'un groupe, qui en pour l'un d'entre eux en a bien eu besoin lorsque son matériel s'est retrouvé à la benne.

Ils sont quand même supporters du club, même s'ils n'ont aucun lien avec lui, sinon personne à part les employés et les partenaires ne l'est.

30 euros avec la place, c'est pas la mort ("ouaiiiis mais avec le Smiiic" ne sera pas pris en compte, merci). En plus on partage les canettes et y'a de l'ambiance.
joli post :)

bien résumé

j ai dépassé les 100 déps , j'ai du faire 2-3 déps gratos en 15 ans, donc pleurer pour 30euros , j'ai du mal à saisir... en plus, on rhabille les gens :)

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 avr. 2016, 21:21

frankychamalow a écrit :Les principaux groupes ont pris acte de l'offre de BS

Merci pour ce post. :bieres:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 24 avr. 2016, 21:25

et quand tu vois l'organisation :mrgreen:

graouz

Messagepar graouz » 25 avr. 2016, 09:27

bonaparte a écrit :et quand tu vois l'organisation :mrgreen:
Vous avez trouvé des stripteaseuses alors ? :slip:

Schichko

Messagepar Schichko » 25 avr. 2016, 10:40

Luca57 a écrit : Mais qu'importe la question principale n'est pas là, tu as bien compris l'essentiel de mon message ( enfin j'ose l'espérer du moins... ) qui voulait dire que les groupes s'y retrouveraient financièrement en acceptant l'offre du père Serin et en mettant un prix ( qui reste toute fois très attrayant pour ameuter en nombre ) sur l'inscription.
Luca57 a écrit :
Ah mais je n'ai jamais affirmé qu'ils DEVAIENT accepter la main tendue hein, juste que comme je l'ai dit ils ont éte stupides de ne pas au moins surfer dessus. C'est mon avis et que moi aussi je maintiens. Qu'importe le tien.
Donc en gros tu voudrais que les groupes de supporters profitent de l'offre du club tout en se faisant du bénéf sur leur dos ?!?!? :gne:
Ca ce serait vraiment malsain...
C'est comme si tu donnes des objets à quelqu'un (livres, CD's ou autres) et que la personne les acceptent uniquement pour aller les mettre en vente sur leboncoin derrière ... :marteau:

Luca57 a écrit :
Vous ne pourrez juste plus demander "Serin, une chanson" désormais.
Je vois pas du tout le lien avec le fait de refuser l'offre des bus gratuits.
Luca57 a écrit :
Vous avez aujourd'hui plus que jamais montré votre indépendance : cessez donc DÉFINITIVEMENT de vous identifier comme supporter du club ( puisqu'il n'a aucun lien avec vous ), mais plutôt supporter d'un onze du jour.
Euh, je n'ai aucun lien avec la FFF mais ça ne m'empêche pas d'être supporter de l'équipe de France hein... :roll:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 avr. 2016, 12:33

D'ailleurs en ce sens j'aimerais savoir si un groupe qui a accepté l'offre de Serin part de Metz ? Et comment s'y inscrire.. ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 25 avr. 2016, 12:39

graouz a écrit :
bonaparte a écrit :et quand tu vois l'organisation :mrgreen:
Vous avez trouvé des stripteaseuses alors ? :slip:
rase toi et mets une une perruque :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 avr. 2016, 12:43

bonaparte a écrit :
graouz a écrit : Vous avez trouvé des stripteaseuses alors ? :slip:
rase toi et mets une une perruque :mrgreen:
C'est vrai qu'il a un corps qui fait frémir le grazou. Prenez des photos

Revenir à « Passion Grenat »