Metz – Monaco, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz – Monaco, les plus et les moins

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2016, 06:43

Sam 89 a écrit :S'il y en a bien un que j'ai trouvé en dessous de tout ce soir, c'est BISEVAC!!! Il est coupable sur au moins 5 des 7 buts encaissés! Et si encore il courait, ou essayait de courir ou essayait de faire semblant!!! Non, rien de tout ça! Son comportement a été lamentable tout le match!
Bien sûr, Signorino a également été très mauvais, mais lui au moins a couru...
Tout à fait d'accord avec toi ! Complètement indigne d'un joueur de son niveau, je crois que j'aurais été entraîneur je lui bottais le c*l !!! :boxe: :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2016, 06:45

gumetz a écrit :Ce qui est drôle, c que ca parle déjà de changement d'entraîneur de flinguage de l'effectif !... on est quand même dans la première partie de tableau donc c pas la peine de faire des hypothèses qui pour l'instant n'ont aucun sens !
Tiens ça me rappelle les discours à la "tout va très bien madame la marquise" d'il y a deux ans en arrière, pour le résultat que l'on connaît ... :roll:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 02 oct. 2016, 07:28

Sérieusement, comment peut-on ouvrir un tel sujet après ce séisme historique ?
Je savais que notre équipe allait se fracasser la tronche contre un mur un jour ou un autre, mais à ce point là, non, je ne le pensais pas :nonnon:
J'ai rarement eu un mal de tête de la sorte un dimanche matin :marteau:

Alors les plus et les moins, non mais allo quoi :gne:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 02 oct. 2016, 08:20

Les ---
Le manque d'engagement, comme si le fait de jouer un gros anesthésiait les joueurs. Dés la 4e, Bisevac veut jouer à la baballe et se récupère un jaune car le monegasque, il joue lui. Les 3 premiers buts sont du même acabit. On ajoute l'expulsion de doukhoure, on est à la 60eme minute à 11 contre 10 et à 0-3 alors que Monaco ne s'est rien créé.
Cela manque de leader pour secouer : est ce qu'il faut Milan sur le terrain comme taulier, Hinschberger plus violent sur le minimum syndical en sérieux sur le terrain, un psychologue comme Caen l'a fait l'année dernière ?

A domicile, le bilan est à ce jour négatif : 0-10 sur les deux derniers matchs. En 4 matchs, 1h30 seulement de jeu intéressant max : le 2nde mi temps de lille; 15 minutes contre Angers, 15 minutes contre Bordeaux : trop peu.
Il faut s'appuyer sur ces quelques périodes pour construire quelque chose d'intéressant

Les plus
Le public
J'ai bien aimé BAE

Batigol13

Messagepar Batigol13 » 02 oct. 2016, 09:05

Le niveau de jeu est affligeant depuis le début de saison, hormis à Nantes.
Depuis 4 matchs on ne se crée quasiment aucune occasion. Derrière c'est portes ouvertes.
Pour avoir d'autres matchs, des équipes comme Dijon, Bastia, Montpellier, Caen et Nancy ça essaye de jouer.
Nous c'est le néant complet.
Il faut revoir de manière globale notre tactique. Il faut arrêter de subir autant.

Je suis à la place de Erding seul devant, je suis dégoûté de jouer.

J'espère juste que l'on repart pas dans les travers des années précédentes.

Leinad

Messagepar Leinad » 02 oct. 2016, 09:16

Les +
1) Les supporters
2) Hein qui confirme tout le bien que je pense de lui
3) Contrairement aux autres matchs, on a essayé de jouer de jouer au football et ça c'est plutôt positif pour l'avenir. (comme quoi quand on veut on peut).
4) l'ASM bien que je l'ai trouvée moins percutante que Bordeaux mais belle à regarder jouer.
5) BAE qui a laissé entrevoir quelques possibilités

Les -

1) Sarr qui a été quasi inexistant et à qui il faudrait expliquer les bases du foot (collectif, défense, attaque etc.)
2) Cohade : beau bagarreur mais devrait arrêter de centrer et de tirer les coups de pieds arrêtés
3) Quand aux restes, notamment Doukouré et consorts : no comment

Il faut tout de même relativiser cette raclée. Monaco a pris 4/0 contre Nice et ça aussi c'est une raclée pour une équipe de ce niveau.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 02 oct. 2016, 09:25

Le vrai gros plus dans ce match a été le public incroyable qui a soutenu son équipe jusqu'au bout malgré la défaite et c'est une très bonne chose que les joueurs sachent qu'ils peuvent compter sur eux. S'ils avaient commencé à siffler ou huer les joueurs ça aurait pu avoir un effet dévastateur sur le moral des joueurs qui ont pas besoin de ça après une raclée pareille.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 oct. 2016, 09:37

LookingForEric a écrit :Sérieusement, comment peut-on ouvrir un tel sujet après ce séisme historique ?
Je savais que notre équipe allait se fracasser la tronche contre un mur un jour ou un autre, mais à ce point là, non, je ne le pensais pas :nonnon:
J'ai rarement eu un mal de tête de la sorte un dimanche matin :marteau:

Alors les plus et les moins, non mais allo quoi :gne:
Parce qu'une raclée ne doit pas empêcher de parler du match lui-même, et qu'il n'y pas que des choses positives ou négatives dans un match.

Pour ma part, les +
Hein
l'envie du début de match de seconde mi-temps
pas de sifflets, c'est très bien

les -
cette désagréable impression qu'on n'osait pas mettre le pied
l'engueulade entre Falette et Cohade sur le second but, pitié qu'on n'ajoute pas des problèmes personnels...
le mauvais choix de Didillon sur le centre qui amène le premier but
Signorino, un naufrage
trop de mauvaises passes de Cohade (notamment deux apparemment simples pour lancer Erding en face à face)
les centres de Saar
Doukouré, l'impact physique ce n'est pas que de l'engagement, un débordement de testostérone, c'est réfléchir aussi au comment on intervient

Edit: dans les -
certains commentaires autour de mois, sur la nationalité de Subasic, qu'on ne met pas un carton jaune après 3 minutes de jeu (mdr y a un délai d'attente réglementaire?) qu'on ne faisait jamais de fautes et qu'en fait c'était l'arbitre qui était un vilain, certainement acheté.

Chenine

Messagepar Chenine » 02 oct. 2016, 10:00

les plus:
-j'ai pas été au stade, j'étais au resto avec ma femme

les moins:
-lundi, je dois aller au boulot avec un chapeau, des lunettes et une fausse moustache
-les commentaires stupides contre PH, genre s'il avait changé le milieu de terrain on aurait peut-être gagné 7-0... -heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon y en aurait quelques-uns qui seraient mort deux fois aujourd'hui #refléchiravantdécrire

phenix

Messagepar phenix » 02 oct. 2016, 10:11

Plus
Le public
Ekoto bien meilleur que signorino

Moins
Tout le reste ET surtout l'arbitre en dessous de tout.
À la fin j ai trouvé que c'était de l'acharnement contre Metz

Revenir à « Passion Grenat »