LookingForEric a écrit :Sérieusement, comment peut-on ouvrir un tel sujet après ce séisme historique ?
Je savais que notre équipe allait se fracasser la tronche contre un mur un jour ou un autre, mais à ce point là, non, je ne le pensais pas
J'ai rarement eu un mal de tête de la sorte un dimanche matin :marteau:
Alors les plus et les moins, non mais allo quoi

Parce qu'une raclée ne doit pas empêcher de parler du match lui-même, et qu'il n'y pas que des choses positives ou négatives dans un match.
Pour ma part, les +
Hein
l'envie du début de match de seconde mi-temps
pas de sifflets, c'est très bien
les -
cette désagréable impression qu'on n'osait pas mettre le pied
l'engueulade entre Falette et Cohade sur le second but, pitié qu'on n'ajoute pas des problèmes personnels...
le mauvais choix de Didillon sur le centre qui amène le premier but
Signorino, un naufrage
trop de mauvaises passes de Cohade (notamment deux apparemment simples pour lancer Erding en face à face)
les centres de Saar
Doukouré, l'impact physique ce n'est pas que de l'engagement, un débordement de testostérone, c'est réfléchir aussi au comment on intervient
Edit: dans les -
certains commentaires autour de mois, sur la nationalité de Subasic, qu'on ne met pas un carton jaune après 3 minutes de jeu (mdr y a un délai d'attente réglementaire?) qu'on ne faisait jamais de fautes et qu'en fait c'était l'arbitre qui était un vilain, certainement acheté.