57tipe57 a écrit :oui oui

57tipe57 a écrit :oui oui
Put*ain de m**** j'avais tapé un gros paragraphe et tout a été effacé :nul: Je recommence...RAPHISA57 a écrit :s'il est bien une chose que tu ne peux pas reprocher à YP, c'est bien ça non ? (@ Aleks)Asurian57 a écrit : La question qu'on peut se poser, c'est: est-ce vraiment le cas aujourd'hui? Je ne suis pas totalement convaincu... :-|
S'il avait voulu toucher le jackpot, il y a bien longtemps que nous serions dans le caca, tu ne crois pas ?
Nous sommes encore 3ème que je sache, et YP ne s'accroche pas à son contrat comme une moule, déjà parce qu'il risque pas de toucher grand chose à ce moment de la saison, et ensuite, parce que démissionner maintenant donnerait l'image d'un bien piètre entraineur,non ?
Bah c'est ce qu'il avait avec la fin de saison 2008-2009RAPHISA57 a écrit :la phrase que tu n'as pas comprise:
s'il souhaitait vraiment toucher le jackpot...il se serait arrangé pour que nous coulions dès le mercato d'hiver...ou peut-être même avant encore...
Muller se voit surtout mal ne pas revenir sur le banc, nan?melon57 a écrit :... FF publie un article dans son édition du jour intitulé "Scifo s'offre à Metz". On y apprend qu'à la dernière intersaison, Serin avait rencontré plusieurs fois Scifo mais il avait finalement gardé Pouliquen car le club n'avait pas les moyens financiers de s'acquitter de son indemnité de départ. Mais apparemment les discussions auraient repris. Le belge avoue "Je suis très, très intéressé. La France est un pays dans lequel j'adorerais travailler. Et Metz est un club que je connais très bien, à proximité de la Belgique. Ce serait une magnifique opportunité. Même en L2, pour un jeune entraîneur comme moi, ce n'est pas un souci. C'est une manière de progresser encore plus. Pour avoir suivi les résultats du club cette saison, je sais qu'il y a un potentiel énorme". Mais Joël Muller avoue qu'il se voit mal pousser dehors Pouliquen en cas de montée du club en L1. Scifo confirme qu'il a déjà contacté son fidèle adjoint Mario Notaro pour l'accompagner à Metz. Et il réplique "Je suis libre et prêt. Si Metz me rappelle, je fonce".
Quelles sources svp ???? Il y a beaucoup de choses qui se disent autour du FC METZ ...tonyfc a écrit :RAPHISA57 a écrit :
t'es en pleine science fiction toi!
Depuis Metz- Le Havre, il a été clairement dit que YP avait de fortes chances de rester en cas d'accession en L1..Je ne vois pas où il y aurait manoeuvre subtile..
Si tu lis bien, l'article de FF, Scifo serait content d'entrainer Metz, même en L2...il sait, aussi bien que tout le monde que seule une non accession lui ouvrirait une porte..
Heuuuu, je ne crois pas. D'après mes sources, en cas de non résultat (probant) contre Stas et Sedan, YP serait écarté. D'ailleurs même en cas de montée tout court.
A savoir que Notaro connait très bien le championnat portugais (comme par hasard), puisque son club dont il vient de résilier son contrat (son contrat prend donc fin le 15 avril, (comme par hasard) collabore avec un club portugais.
POULIQUEN fait ce qu'il peut avec ce qu'il a .... Si par miracle METZ montait en Ligue 1 , son contrat ne serait jamais renouvellé. C'est une certitude . Si METZ reste, ce qui est probable, en Ligue 2 non plus d'ailleurs ...lepop a écrit :peut etre une prime sympa pour YP en cas de montee ?
de toute facon je ne doute pas du serieux de Yp, de plus en cas de montee il aura plus de valeur !
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carrass', champ d'or, fx57, Grenat 1985, Kiara40, Pige Fille, Sovak et 314 invités