melon57 a écrit :... FF publie un article dans son édition du jour intitulé "Scifo s'offre à Metz". On y apprend qu'à la dernière intersaison, Serin avait rencontré plusieurs fois Scifo mais il avait finalement gardé Pouliquen car le club n'avait pas les moyens financiers de s'acquitter de son indemnité de départ. Mais apparemment les discussions auraient repris. Le belge avoue "Je suis très, très intéressé. La France est un pays dans lequel j'adorerais travailler. Et Metz est un club que je connais très bien, à proximité de la Belgique. Ce serait une magnifique opportunité. Même en L2, pour un jeune entraîneur comme moi, ce n'est pas un souci. C'est une manière de progresser encore plus. Pour avoir suivi les résultats du club cette saison, je sais qu'il y a un potentiel énorme". Mais Joël Muller avoue qu'il se voit mal pousser dehors Pouliquen en cas de montée du club en L1. Scifo confirme qu'il a déjà contacté son fidèle adjoint Mario Notaro pour l'accompagner à Metz. Et il réplique "Je suis libre et prêt. Si Metz me rappelle, je fonce".
Muller se voit surtout mal ne pas revenir sur le banc, nan?

Le terrain lui manquait l'an dernier et plus maintenant? Mais bon son retour sur le banc à Metz serait mal vu. Il va partir?
Et puis faire des sentiments alors que YP sera en fin de contrat et qu'il est loin de faire l'unanimité au club, ça me fait rire.
Dommage quand même toutes ces rumeurs, alors qu'on est dans la dernière ligne droite de la saison. ça peut avoir une influence sur les résultats. Elle est là l'excuse de YP en cas d'échec!

Et il aura pas tort... comment être motivé quand tu sais que t'aura pas la récompense du travail accompli? C'est uqoi l'intérêt pour YP de faire monter l'équipe si on le prolonge pas? La phrase de Muller est sans doute là pour éviter celà, en donnant de l'espoir à Pouliquen d'être prolongé.
Je sais pas si cette fin de saison est si bien gérée que ça: les fins de contrats des joueurs et du coach, les rumeurs pour la saison prochaine, les problèmes financiers en cas d'échec. Faut pas s'étonner si tout le monde est super nerveux...