Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?yoshi a écrit :Il est actuellement à st symphorien pour voir l'équipe des U19 avec accrochez vous bien Albert Cartier :D
Heureusement ce n'est pas possible... :roll:
Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?yoshi a écrit :Il est actuellement à st symphorien pour voir l'équipe des U19 avec accrochez vous bien Albert Cartier :D
C'es Proment qui est à Metz ?Amos a écrit :Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?yoshi a écrit :Il est actuellement à st symphorien pour voir l'équipe des U19 avec accrochez vous bien Albert Cartier :D
Oui, en tous cas c'est comme ça que je l'ai compris.drac a écrit :C'es Proment qui est à Metz ?Amos a écrit : Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?
Proment hors de portée du FC Metz...faudrait voir à arrêter maintenant. 11 millions d'euros, on en est pas encore à faire la manche rue Serp. Sans compter que ceux qui coûtaient cher et ne rapportaient rien ont été conduits vers la sortie. Ca laisse de la place pour un "sacrifice."ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Comment tu sais 11 millions d'euros ? :beurk:taser a écrit :Proment hors de portée du FC Metz...faudrait voir à arrêter maintenant. 11 millions d'euros, on en est pas encore à faire la manche rue Serp. Sans compter que ceux qui coûtaient cher et ne rapportaient rien ont été conduits vers la sortie. Ca laisse de la place pour un "sacrifice."ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Des rumeurs encore des rumeurs il n y a que avec ca que se forum vie.Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peumelon57 a écrit :... Qui est ce fc-metz qui a vu Proment cet après-midi à Metz ?![]()
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
je vais ressortir les posts "Comme si Wiltord allait venir à Metz soyez réalistes..." :siffle:TITI57000 a écrit :Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu
Arrete voir wiltord etait sans club et au chomage mec il est juste venu a metz par ce que a part creteil personne ne le voulai proment lui a l ambition de viser un peu plus haut que le fc metz surtout que nous sommes bien tomber basDark 5.7 a écrit :je vais ressortir les posts "Comme si Wiltord allait venir à Metz soyez réalistes..." :siffle:TITI57000 a écrit :Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu
et le calibre des deux joueurs est quand même sacrément différent!
Kikoolol ?TITI57000 a écrit : Des rumeurs encore des rumeurs il n y a que avec ca que se forum vie.Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu
A les capacités oui, mais tu es qui pour dire qu'il a plus d'ambition que ça ? Je n'ai pas lu de déclarations récentes venant de lui disant qu'il souhaitait jouer en L1 ... Déjà à l'époque où il a quitté Metz, je me souviens qu'il était entre Lorient et Caen.TITI57000 a écrit :proment lui a l ambition de viser un peu plus haut que le fc metz surtout que nous sommes bien tomber bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore et 182 invités