[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar Amos » 22 mai 2010, 17:43

yoshi a écrit :Il est actuellement à st symphorien pour voir l'équipe des U19 avec accrochez vous bien Albert Cartier :D
Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?
Heureusement ce n'est pas possible... :roll:

drac

Messagepar drac » 22 mai 2010, 17:50

Amos a écrit :
yoshi a écrit :Il est actuellement à st symphorien pour voir l'équipe des U19 avec accrochez vous bien Albert Cartier :D
Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?
C'es Proment qui est à Metz ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 mai 2010, 17:52

drac a écrit :
Amos a écrit : Aprés le retour de Muller le retour de Cartier?
C'es Proment qui est à Metz ?
Oui, en tous cas c'est comme ça que je l'ai compris.

taser

Messagepar taser » 22 mai 2010, 18:58

ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Proment hors de portée du FC Metz...faudrait voir à arrêter maintenant. 11 millions d'euros, on en est pas encore à faire la manche rue Serp. Sans compter que ceux qui coûtaient cher et ne rapportaient rien ont été conduits vers la sortie. Ca laisse de la place pour un "sacrifice."

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 mai 2010, 18:59

taser a écrit :
ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Proment hors de portée du FC Metz...faudrait voir à arrêter maintenant. 11 millions d'euros, on en est pas encore à faire la manche rue Serp. Sans compter que ceux qui coûtaient cher et ne rapportaient rien ont été conduits vers la sortie. Ca laisse de la place pour un "sacrifice."
Comment tu sais 11 millions d'euros ? :beurk:

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 22 mai 2010, 19:14

melon57 a écrit :... Qui est ce fc-metz qui a vu Proment cet après-midi à Metz ? :-D
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
Des rumeurs encore des rumeurs il n y a que avec ca que se forum vie.Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2010, 19:18

TITI57000 a écrit :Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu
je vais ressortir les posts "Comme si Wiltord allait venir à Metz soyez réalistes..." :siffle:
et le calibre des deux joueurs est quand même sacrément différent!

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 22 mai 2010, 19:23

Dark 5.7 a écrit :
TITI57000 a écrit :Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu
je vais ressortir les posts "Comme si Wiltord allait venir à Metz soyez réalistes..." :siffle:
et le calibre des deux joueurs est quand même sacrément différent!
Arrete voir wiltord etait sans club et au chomage mec il est juste venu a metz par ce que a part creteil personne ne le voulai proment lui a l ambition de viser un peu plus haut que le fc metz surtout que nous sommes bien tomber bas

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 22 mai 2010, 19:32

TITI57000 a écrit : Des rumeurs encore des rumeurs il n y a que avec ca que se forum vie.Comme si proment va revenir a Metz soyez realiste quand meme un peu
Kikoolol ? :chut;

Curtis

Messagepar Curtis » 22 mai 2010, 19:50

TITI57000 a écrit :proment lui a l ambition de viser un peu plus haut que le fc metz surtout que nous sommes bien tomber bas
A les capacités oui, mais tu es qui pour dire qu'il a plus d'ambition que ça ? Je n'ai pas lu de déclarations récentes venant de lui disant qu'il souhaitait jouer en L1 ... Déjà à l'époque où il a quitté Metz, je me souviens qu'il était entre Lorient et Caen.
On connaît son choix, pourtant Lorient était en L1, Caen en L2 ...

Revenir à « Passion Grenat »