Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi

Messagepar DCD » 13 oct. 2024, 20:49

El Pop a écrit :
curioni a écrit :

Pourquoi gaspiller de l'argent en recrutant un bon attaquant vu que l'on a déjà la meilleure attaque de Ligue 2 ?
L'attaque ne pose pas de problème particulier c'est vrai mais il faut relativiser avec le match open bar de Martigues ce jour-là
Il faudrait tout de même que Elisor retrouve le rythme, car sans lui il ne reste que Sané, qui est encore tendre, pour épauler ou suppléer Sabaly.

El Pop

Messagepar El Pop » 13 oct. 2024, 21:07

DCD a écrit :
El Pop a écrit :
L'attaque ne pose pas de problème particulier c'est vrai mais il faut relativiser avec le match open bar de Martigues ce jour-là
Il faudrait tout de même que Elisor retrouve le rythme, car sans lui il ne reste que Sané, qui est encore tendre, pour épauler ou suppléer Sabaly.
Oui je pense aussi que le niveau d'Elisor aura son importance dans la réussite de la saison

pilch

Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)

Messagepar pilch » 13 oct. 2024, 22:49

Jacobson a écrit :
pirate57 a écrit :
Après je me demande si Kévin de Van de Kerkhof ne pourrait vraiment pas nous etre utile.
Kouao est indiscutable à son poste.
Son volume de jeu est juste incroyable.
Et on a Colin le vieux briscard qui a prolongé en début de saison. Sans être transcendant dans son couloir, il reste quand même un latéral solide.
VDK, il est complètement bouché à son poste par ces 2 là.
Et on a vu la saison dernière qu'il n'avait clairement pas les qualités pour jouer un cran au dessus.
Je pense qu'il sera là jusqu'à Décembre, et qu'on lui trouvera une porte de sortie au mercato hivernal.
Je ne vois pas quelle serait la plus value que VDK pourrait apporter à ce groupe.
Tout à fait d'accord. Et je parie que VDK sera titulaire quelques matchs en décembre histoire de montrer aux acquéreurs potentiels qu'il a toujours le niveau.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 14 oct. 2024, 12:06

Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 oct. 2024, 12:07

pilch a écrit : Tout à fait d'accord. Et je parie que VDK sera titulaire quelques matchs en décembre histoire de montrer aux acquéreurs potentiels qu'il a toujours le niveau.
Moi je prends le pari que jamais Arpinon se permettra de dire à Le Mignan : "Steph, pour la réception de Dunkerque, tu peux mettre VDK titulaire stp, faut que je le vende"
Je prends aussi le pari, connaissant sa rigueur professionnelle que Le Mignan, au moment de composer son équipe, ne puisse de dire :"ah mince, j'ai oublié qu'il fallait que je mette Vdk titulaire parce que Fred m'a dit qu'il faut le vendre. Je peux sortir qui du 11 ? Kouao ou Sabaly ?"

pilch

Messagepar pilch » 14 oct. 2024, 13:19

santamaradona a écrit :
pilch a écrit : Tout à fait d'accord. Et je parie que VDK sera titulaire quelques matchs en décembre histoire de montrer aux acquéreurs potentiels qu'il a toujours le niveau.
Moi je prends le pari que jamais Arpinon se permettra de dire à Le Mignan : "Steph, pour la réception de Dunkerque, tu peux mettre VDK titulaire stp, faut que je le vende"
Je prends aussi le pari, connaissant sa rigueur professionnelle que Le Mignan, au moment de composer son équipe, ne puisse de dire :"ah mince, j'ai oublié qu'il fallait que je mette Vdk titulaire parce que Fred m'a dit qu'il faut le vendre. Je peux sortir qui du 11 ? Kouao ou Sabaly ?"
Ok, on verra ;)

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 oct. 2024, 18:18

grenatfan a écrit : Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1
Sûrement parce que l'équipe dirigeante ne croit pas à la montée cette saison

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 oct. 2024, 19:01

El Pop a écrit :
DCD a écrit :

Oui je pense aussi que le niveau d'Elisor aura son importance dans la réussite de la saison
A mon humble avis, dire cela c'est oublier qu'on a Bokele...

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 oct. 2024, 20:17

patrick57 a écrit :
grenatfan a écrit : Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1
Sûrement parce que l'équipe dirigeante ne croit pas à la montée cette saison
Quel rapport avec la prolongation de Colin ?

Spartacus57

Messagepar Spartacus57 » 14 oct. 2024, 20:41

Hello à vous
Je suis d’accord avec plusieurs d’entre vous par rapport à cette opposition qui pour moi est bonne à faire en pré saison..
Après 8 journées de L2, j’aurai aimé que l’on se frotte à une équipe comme Le Havre ou Reims pour se jauger et jauger notre qualité de jeu … pour la prochaine qui sait ?

Revenir à « Passion Grenat »