Il faudrait tout de même que Elisor retrouve le rythme, car sans lui il ne reste que Sané, qui est encore tendre, pour épauler ou suppléer Sabaly.El Pop a écrit :L'attaque ne pose pas de problème particulier c'est vrai mais il faut relativiser avec le match open bar de Martigues ce jour-làcurioni a écrit :
Pourquoi gaspiller de l'argent en recrutant un bon attaquant vu que l'on a déjà la meilleure attaque de Ligue 2 ?
Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)
- DCD
Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi
- El Pop
Oui je pense aussi que le niveau d'Elisor aura son importance dans la réussite de la saisonDCD a écrit :Il faudrait tout de même que Elisor retrouve le rythme, car sans lui il ne reste que Sané, qui est encore tendre, pour épauler ou suppléer Sabaly.El Pop a écrit :
L'attaque ne pose pas de problème particulier c'est vrai mais il faut relativiser avec le match open bar de Martigues ce jour-là
- pilch
Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)
Tout à fait d'accord. Et je parie que VDK sera titulaire quelques matchs en décembre histoire de montrer aux acquéreurs potentiels qu'il a toujours le niveau.Jacobson a écrit :Kouao est indiscutable à son poste.pirate57 a écrit :
Après je me demande si Kévin de Van de Kerkhof ne pourrait vraiment pas nous etre utile.
Son volume de jeu est juste incroyable.
Et on a Colin le vieux briscard qui a prolongé en début de saison. Sans être transcendant dans son couloir, il reste quand même un latéral solide.
VDK, il est complètement bouché à son poste par ces 2 là.
Et on a vu la saison dernière qu'il n'avait clairement pas les qualités pour jouer un cran au dessus.
Je pense qu'il sera là jusqu'à Décembre, et qu'on lui trouvera une porte de sortie au mercato hivernal.
Je ne vois pas quelle serait la plus value que VDK pourrait apporter à ce groupe.
- grenatfan
Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1
-
Moi je prends le pari que jamais Arpinon se permettra de dire à Le Mignan : "Steph, pour la réception de Dunkerque, tu peux mettre VDK titulaire stp, faut que je le vende"pilch a écrit : Tout à fait d'accord. Et je parie que VDK sera titulaire quelques matchs en décembre histoire de montrer aux acquéreurs potentiels qu'il a toujours le niveau.
Je prends aussi le pari, connaissant sa rigueur professionnelle que Le Mignan, au moment de composer son équipe, ne puisse de dire :"ah mince, j'ai oublié qu'il fallait que je mette Vdk titulaire parce que Fred m'a dit qu'il faut le vendre. Je peux sortir qui du 11 ? Kouao ou Sabaly ?"
- pilch
Ok, on verra ;)santamaradona a écrit :Moi je prends le pari que jamais Arpinon se permettra de dire à Le Mignan : "Steph, pour la réception de Dunkerque, tu peux mettre VDK titulaire stp, faut que je le vende"pilch a écrit : Tout à fait d'accord. Et je parie que VDK sera titulaire quelques matchs en décembre histoire de montrer aux acquéreurs potentiels qu'il a toujours le niveau.
Je prends aussi le pari, connaissant sa rigueur professionnelle que Le Mignan, au moment de composer son équipe, ne puisse de dire :"ah mince, j'ai oublié qu'il fallait que je mette Vdk titulaire parce que Fred m'a dit qu'il faut le vendre. Je peux sortir qui du 11 ? Kouao ou Sabaly ?"
- patrick57
Sûrement parce que l'équipe dirigeante ne croit pas à la montée cette saisongrenatfan a écrit : Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1
-
A mon humble avis, dire cela c'est oublier qu'on a Bokele...El Pop a écrit :Oui je pense aussi que le niveau d'Elisor aura son importance dans la réussite de la saisonDCD a écrit :
Il faudrait tout de même que Elisor retrouve le rythme, car sans lui il ne reste que Sané, qui est encore tendre, pour épauler ou suppléer Sabaly.
-
Quel rapport avec la prolongation de Colin ?patrick57 a écrit :Sûrement parce que l'équipe dirigeante ne croit pas à la montée cette saisongrenatfan a écrit : Perso je comprend pas la prolongation de Colin alors qu’on sait qu’il ne fait pas l’affaire en L1
-
Hello à vous
Je suis d’accord avec plusieurs d’entre vous par rapport à cette opposition qui pour moi est bonne à faire en pré saison..
Après 8 journées de L2, j’aurai aimé que l’on se frotte à une équipe comme Le Havre ou Reims pour se jauger et jauger notre qualité de jeu … pour la prochaine qui sait ?
Je suis d’accord avec plusieurs d’entre vous par rapport à cette opposition qui pour moi est bonne à faire en pré saison..
Après 8 journées de L2, j’aurai aimé que l’on se frotte à une équipe comme Le Havre ou Reims pour se jauger et jauger notre qualité de jeu … pour la prochaine qui sait ?