Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

champ d'or

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar champ d'or » 17 mai 2013, 22:04

Il est sympa M'Fa de tant faciliter la tâche à notre DDO national. :-D

Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 22:05

champ d'or a écrit :Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
C'est quoi ta définition d'un but casquette ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2013, 22:07

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
C'est quoi ta définition d'un but casquette ?
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !

Et encore une mésentente avec Bussmann en 1ère mi-temps, ça commence à faire beaucoup (trop) pour un gardien sollicité 3 fois par match.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 17 mai 2013, 22:08

copie :

Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.

Et vous osez encore dire que ça va tenir en L2....

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 22:09

champ d'or a écrit :
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !

Et encore une mésentente avec Bussmann en 1ère mi-temps, ça commence à faire beaucoup (trop) pour un gardien sollicité 3 fois par match.
Les coups francs étaient très bien tirés. Pas sûr que beaucoup de gardiens auraient pu les prendre...

Matthew

Messagepar Matthew » 17 mai 2013, 22:16

Le match de ce soir me conforte dans l'idée qu'il est encore un peu juste pour le monde pro. Carrasso lui est assez nettement supérieur à mon gout.

D'ailleurs, si on suit les règles de Cartier, Carrasso devrait être dans les buts la semaine prochaine.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 17 mai 2013, 22:18

Non mais arrêtez à défendre M'fa sans arrêt, il a été une vraie passoire ce soir.
Entre ses non-sorties et sa mauvaise vision du jeu ( le tir sur la barre )
Il a prouvé que sans sa baraka, c'est un gardien bateau.

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 mai 2013, 22:18

Carrasso sort pas ? C'est sérieux là ? On lui a justement reprocher des buts parce que lui sortait (Nice par exemple , le corner à contre Orléans )

J'ai mis les gants je peux parler alors ? J'y ai joué qu'un match, j'ai vu la galère que c'était ! Par contre si je faisais qqch j'le faisais à fond, si je sors, j'y vais à fond ! Dans mes 6m voir même ma surface je suis maitre, je m'impose ! Le 2 et le 3eme, il est dépassé, sur le 2 il sort n'importe comment, sur le 3 il sort meme pas !

Ensuite son jeu au pied est mauvais, encore des dégagements en touche, l'entente avec ses défenseurs m'a pas l'air d'être au top (Bussmann) ,ça fait beaucoup d'erreur ....

Matthew

Messagepar Matthew » 17 mai 2013, 22:19

jibay54 a écrit :Carrasso sort pas ? C'est sérieux là ? On lui a justement reprocher des buts parce que lui sortait (Nice par exemple , le corner à contre Orléans )

J'ai mis les gants je peux parler alors ? J'y ai joué qu'un match, j'ai vu la galère que c'était ! Par contre si je faisais qqch j'le faisais à fond, si je sors, j'y vais à fond ! Dans mes 6m voir même ma surface je suis maitre, je m'impose ! Le 2 et le 3eme, il est dépassé, sur le 2 il sort n'importe comment, sur le 3 il sort meme pas !

Ensuite son jeu au pied est mauvais, encore des dégagements en touche, l'entente avec ses défenseurs m'a pas l'air d'être au top (Bussmann) ,ça fait beaucoup d'erreur ....
Oui, logiquement, Carrasso devrait le remplacer au prochain match.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mai 2013, 22:20

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :

Les coups francs étaient très bien tirés. Pas sûr que beaucoup de gardiens auraient pu les prendre...
C'est étonnant à chaque fois on tombe sur des équipes qui tirent très bien les CPA, c'est dommage qu'on sache pas en faire autant ... Toujours est-il que contrairement à ce que tu dis le 3ème but est pour M'Fa car le ballon est dans ces 6 mètres et il doit clairement sortir pour faire le ménage ! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »