Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
C'est quoi ta définition d'un but casquette ?champ d'or a écrit :Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !DCD a écrit :C'est quoi ta définition d'un but casquette ?champ d'or a écrit :Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
Les coups francs étaient très bien tirés. Pas sûr que beaucoup de gardiens auraient pu les prendre...champ d'or a écrit :
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !
Et encore une mésentente avec Bussmann en 1ère mi-temps, ça commence à faire beaucoup (trop) pour un gardien sollicité 3 fois par match.
Oui, logiquement, Carrasso devrait le remplacer au prochain match.jibay54 a écrit :Carrasso sort pas ? C'est sérieux là ? On lui a justement reprocher des buts parce que lui sortait (Nice par exemple , le corner à contre Orléans )
J'ai mis les gants je peux parler alors ? J'y ai joué qu'un match, j'ai vu la galère que c'était ! Par contre si je faisais qqch j'le faisais à fond, si je sors, j'y vais à fond ! Dans mes 6m voir même ma surface je suis maitre, je m'impose ! Le 2 et le 3eme, il est dépassé, sur le 2 il sort n'importe comment, sur le 3 il sort meme pas !
Ensuite son jeu au pied est mauvais, encore des dégagements en touche, l'entente avec ses défenseurs m'a pas l'air d'être au top (Bussmann) ,ça fait beaucoup d'erreur ....
C'est étonnant à chaque fois on tombe sur des équipes qui tirent très bien les CPA, c'est dommage qu'on sache pas en faire autant ... Toujours est-il que contrairement à ce que tu dis le 3ème but est pour M'Fa car le ballon est dans ces 6 mètres et il doit clairement sortir pour faire le ménage ! :nul:DCD a écrit :Les coups francs étaient très bien tirés. Pas sûr que beaucoup de gardiens auraient pu les prendre...champ d'or a écrit :
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !
Et encore une mésentente avec Bussmann en 1ère mi-temps, ça commence à faire beaucoup (trop) pour un gardien sollicité 3 fois par match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bibi zamp, Curtis, Grenat au soleil, Irphaeus, Jerome5783, Kent', le groupie du pjanic, Morpheus, Nortongrenat, Pira, Pirou, Poco, shadowcaser57, sup'demetz et 351 invités