Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
Carrasso doit-il être recruté ?
- champ d'or
Re: Carrasso doit-il être recruté ?
Il est sympa M'Fa de tant faciliter la tâche à notre DDO national.
Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
- DCD
C'est quoi ta définition d'un but casquette ?champ d'or a écrit :Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
- champ d'or
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !DCD a écrit :C'est quoi ta définition d'un but casquette ?champ d'or a écrit :Je pense que son compte est bon après les 2 buts casquettes de ce soir, si AC respecte sa logique, c'est Carasso ou Didillon dans les cages à Boulogne.
Et encore une mésentente avec Bussmann en 1ère mi-temps, ça commence à faire beaucoup (trop) pour un gardien sollicité 3 fois par match.
- Darth Smegma
copie :
Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.
Et vous osez encore dire que ça va tenir en L2....
Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.
Et vous osez encore dire que ça va tenir en L2....
- DCD
Les coups francs étaient très bien tirés. Pas sûr que beaucoup de gardiens auraient pu les prendre...champ d'or a écrit :
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !
Et encore une mésentente avec Bussmann en 1ère mi-temps, ça commence à faire beaucoup (trop) pour un gardien sollicité 3 fois par match.
- Matthew
Le match de ce soir me conforte dans l'idée qu'il est encore un peu juste pour le monde pro. Carrasso lui est assez nettement supérieur à mon gout.
D'ailleurs, si on suit les règles de Cartier, Carrasso devrait être dans les buts la semaine prochaine.
D'ailleurs, si on suit les règles de Cartier, Carrasso devrait être dans les buts la semaine prochaine.
- Darth Smegma
Non mais arrêtez à défendre M'fa sans arrêt, il a été une vraie passoire ce soir.
Entre ses non-sorties et sa mauvaise vision du jeu ( le tir sur la barre )
Il a prouvé que sans sa baraka, c'est un gardien bateau.
Entre ses non-sorties et sa mauvaise vision du jeu ( le tir sur la barre )
Il a prouvé que sans sa baraka, c'est un gardien bateau.
- jibay54
Carrasso sort pas ? C'est sérieux là ? On lui a justement reprocher des buts parce que lui sortait (Nice par exemple , le corner à contre Orléans )
J'ai mis les gants je peux parler alors ? J'y ai joué qu'un match, j'ai vu la galère que c'était ! Par contre si je faisais qqch j'le faisais à fond, si je sors, j'y vais à fond ! Dans mes 6m voir même ma surface je suis maitre, je m'impose ! Le 2 et le 3eme, il est dépassé, sur le 2 il sort n'importe comment, sur le 3 il sort meme pas !
Ensuite son jeu au pied est mauvais, encore des dégagements en touche, l'entente avec ses défenseurs m'a pas l'air d'être au top (Bussmann) ,ça fait beaucoup d'erreur ....
J'ai mis les gants je peux parler alors ? J'y ai joué qu'un match, j'ai vu la galère que c'était ! Par contre si je faisais qqch j'le faisais à fond, si je sors, j'y vais à fond ! Dans mes 6m voir même ma surface je suis maitre, je m'impose ! Le 2 et le 3eme, il est dépassé, sur le 2 il sort n'importe comment, sur le 3 il sort meme pas !
Ensuite son jeu au pied est mauvais, encore des dégagements en touche, l'entente avec ses défenseurs m'a pas l'air d'être au top (Bussmann) ,ça fait beaucoup d'erreur ....
- Matthew
Oui, logiquement, Carrasso devrait le remplacer au prochain match.jibay54 a écrit :Carrasso sort pas ? C'est sérieux là ? On lui a justement reprocher des buts parce que lui sortait (Nice par exemple , le corner à contre Orléans )
- Billou Grenat
C'est étonnant à chaque fois on tombe sur des équipes qui tirent très bien les CPA, c'est dommage qu'on sache pas en faire autant ... Toujours est-il que contrairement à ce que tu dis le 3ème but est pour M'Fa car le ballon est dans ces 6 mètres et il doit clairement sortir pour faire le ménage ! :nul:DCD a écrit :Les coups francs étaient très bien tirés. Pas sûr que beaucoup de gardiens auraient pu les prendre...champ d'or a écrit :
Un but où la balle traverse toute la défense et dont le gardien est spectateur et non acteur. M'Fa tournait le dos au jeu et faisait des signes à la tribune Est que c'était pareil ! Il ne sert à rien !