[Live] FC Metz- SR Colmar (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoullyontour

Re: [Live] FC Metz- SR Colmar (1-0)

Messagepar graoullyontour » 13 juil. 2013, 22:45

je confirme MFa pas très rassurant, Marchal fait le boulot!
et Albert Cartier est aussi venu nous saluer :acclam:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 13 juil. 2013, 22:45

J'en ai fait quelques une aussi...les mettrai lundi...Si elles sont pas trop moches :-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 juil. 2013, 22:53

graoullyontour a écrit :je confirme MFa pas très rassurant, Marchal fait le boulot!
et Albert Cartier est aussi venu nous saluer :acclam:

Là dessus Albert Cartier est top, à chaque fois que je l'ai croisé, il était toujours dispo, prend toujours le temps de discuter. A l'extérieur il vient toujours saluer les supp, parfois il oublie on l'appelle et il vient avec le sourire.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 juil. 2013, 23:46

Fozzie a écrit :Lejeune : il montait en puissance la saison dernière; je pense qu'il peut nous casser la baraque celle-ci.
Ca me ferait plaisir que Lejeune casse la baraque cette saison, peut-être la belle surprise pour la saison 2013/2014 ?
Je pense en tout cas qu'il a tout pour, l'expérience, l'état d'esprit et son pied gauche !
Alors qu'à côté de ça, Yeni et Sarr montrent moins de régularité, ce serait plutôt ces deux derniers qui pour l'instant se disputeraient la place de titulaire à droite.
Malgré tout, on a tout de même besoin d'un 4e milieu offensif (à moins que Cornet par exemple tienne ce rôle), je crois que là dessus, tout le monde est d'accord, mais les dirigeants ne pensent pas la même chose apparemment.

cassius

Messagepar cassius » 14 juil. 2013, 00:23

graoullyontour a écrit :je confirme MFa pas très rassurant
non mais sérieux vous vous foutez de qui en mettant de telles conneries?!?

Anthony n'a eu à faire qu'un arrêt alors je ne vois pas de quelle manière on pourrait ne serait ce que donner son avis sur lui pour ce match!!! Oh les gars, avant d'aller critiquer allez plus jeter un oeil du côté de portier de Colmar, celui là c'était vraiment pas un cadeau!

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 juil. 2013, 00:32

ça ne fait qu'en rajouter à tout ce qu'on a déjà vu de Mfa, on n'a jamais dit qu'on le jugeait simplement sur ce match!
le portier de Colmar, tu m'excuseras, mais on s'en tape :-P

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 14 juil. 2013, 00:46

Merci pour les CR :yes:

cassius

Messagepar cassius » 14 juil. 2013, 13:44

graoullyontour a écrit :ça ne fait qu'en rajouter à tout ce qu'on a déjà vu de Mfa, on n'a jamais dit qu'on le jugeait simplement sur ce match!
Non je ne t'excuse pas... Moi je ne m'en tape pas. C'est étrange, mes propos on s'en tape mais toutes les conneries sans intérêts que sortent certain, là on s'en tape pas!!!

De toute manière, bon nombre ont leur point de vu arrêté sur ce gardien et n'en changeront jamais... C'est sur, c'est moins sexy quand un joueur sort du 10ième centre de formation de France que quand il est arraché à un club de L1!

J'espère juste pour vos "gueules" que Carrasso ne fera JAMAIS de bourde en tous les cas.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 juil. 2013, 14:10

Il en fera déjà moins que son remplaçant, çà je peux te l'assurer :D

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 juil. 2013, 14:46

cassius a écrit :
graoullyontour a écrit :ça ne fait qu'en rajouter à tout ce qu'on a déjà vu de Mfa, on n'a jamais dit qu'on le jugeait simplement sur ce match!
Non je ne t'excuse pas... Moi je ne m'en tape pas. C'est étrange, mes propos on s'en tape mais toutes les conneries sans intérêts que sortent certain, là on s'en tape pas!!!

De toute manière, bon nombre ont leur point de vu arrêté sur ce gardien et n'en changeront jamais... C'est sur, c'est moins sexy quand un joueur sort du 10ième centre de formation de France que quand il est arraché à un club de L1!

J'espère juste pour vos "gueules" que Carrasso ne fera JAMAIS de bourde en tous les cas.
La semaine dernière Carrasso a fait une énorme bourde contre Redbull, mais faute flagrande a demi pardonnée pour lui :mrgreen:
Certains cherchent quand même la mouche pour M'Fa quitte a critiquer le moindre geste sans importance...

Revenir à « Passion Grenat »