et Albert Cartier est aussi venu nous saluer

graoullyontour a écrit :je confirme MFa pas très rassurant, Marchal fait le boulot!
et Albert Cartier est aussi venu nous saluer
Ca me ferait plaisir que Lejeune casse la baraque cette saison, peut-être la belle surprise pour la saison 2013/2014 ?Fozzie a écrit :Lejeune : il montait en puissance la saison dernière; je pense qu'il peut nous casser la baraque celle-ci.
non mais sérieux vous vous foutez de qui en mettant de telles conneries?!?graoullyontour a écrit :je confirme MFa pas très rassurant
Non je ne t'excuse pas... Moi je ne m'en tape pas. C'est étrange, mes propos on s'en tape mais toutes les conneries sans intérêts que sortent certain, là on s'en tape pas!!!graoullyontour a écrit :ça ne fait qu'en rajouter à tout ce qu'on a déjà vu de Mfa, on n'a jamais dit qu'on le jugeait simplement sur ce match!
le portier de Colmar, tu m'excuseras, mais on s'en tape
La semaine dernière Carrasso a fait une énorme bourde contre Redbull, mais faute flagrande a demi pardonnée pour luicassius a écrit :Non je ne t'excuse pas... Moi je ne m'en tape pas. C'est étrange, mes propos on s'en tape mais toutes les conneries sans intérêts que sortent certain, là on s'en tape pas!!!graoullyontour a écrit :ça ne fait qu'en rajouter à tout ce qu'on a déjà vu de Mfa, on n'a jamais dit qu'on le jugeait simplement sur ce match!
le portier de Colmar, tu m'excuseras, mais on s'en tape
De toute manière, bon nombre ont leur point de vu arrêté sur ce gardien et n'en changeront jamais... C'est sur, c'est moins sexy quand un joueur sort du 10ième centre de formation de France que quand il est arraché à un club de L1!
J'espère juste pour vos "gueules" que Carrasso ne fera JAMAIS de bourde en tous les cas.