Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Falcon » 29 août 2014, 00:51

mecdu57 a écrit :Il faut recruter un autre milieu offensif , ce n'est pas un seul joueur qui fera des miracles au milieu de terrain le mercato messin n'est pas fini.
C'est vrai , il nous manque encore au moins deux joueurs d'un niveau équivalent au roumain qu'on viens de recruter sur son CV foot manager :ok:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 août 2014, 01:02

Falcon a écrit :
mecdu57 a écrit :Il faut recruter un autre milieu offensif , ce n'est pas un seul joueur qui fera des miracles au milieu de terrain le mercato messin n'est pas fini.
C'est vrai , il nous manque encore au moins deux joueurs d'un niveau équivalent au roumain qu'on viens de recruter sur son CV foot manager :ok:
Vu les carences qu'on a dans ce secteur de jeu , je ne crois pas une seconde que le staff va recruter un seul MO ce n'est pas suffisant , il reste à savoir qui le club va recruter que ce soit Obraniak ou un autre.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2014, 14:45

donc tu ne trouves pas logique de doubler les postes en défense et tu veux encore recruter un MO titulaire... :rouge:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 août 2014, 15:11

Siegmetz a écrit :
Mr Sven a écrit :Justement si tu me trouves quelqu'un qui coute ce prix pour le même apport qu'Obraniak alors là je dirai banco pour cet autre autre joueur.
Ce je disais justement c'est que ça n'existe presque pas, et que pour ce qu'il nous apportera Obraniak n'est pas si cher pour un joueur de sa classe. Et puis on a récupérer/récupèrera entre 3.5 et 6 M€ pour la vente de Sakho "non nécessaire économiquement dixit Serin" donc on peut réinjecter cet argent.
KRIVETS
S'il tient les mêmes promesses qu'Obraniak alors je tirerais mon chapeau à la cellule recrutement

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 29 août 2014, 19:39

Dark 5.7 a écrit :donc tu ne trouves pas logique de doubler les postes en défense et tu veux encore recruter un MO titulaire... :rouge:
Je ne parle pas de doubler un poste , mais de recruter une deuxième milieu offensif coté gauche ce coup ci puisque le biélorusse est droitier afin de pouvoir repasser en 442. Un MO seul ce n'est pas suffisant vu notre faiblesse offensive. Tu as sans doute mal compris je n'ai jamais parlé de recruter une doublure de Krivets.'

solidsnake

Messagepar solidsnake » 30 août 2014, 00:57

le vrai fond du problème est pour moi le manque de banc , 2/3 blessés , 1 ou 2 suspendus , va falloir vraiment ne pas avoir de pépins.....

Falcon

Messagepar Falcon » 30 août 2014, 01:05

solidsnake a écrit :le vrai fond du problème est pour moi le manque de banc , 2/3 blessés , 1 ou 2 suspendus , va falloir vraiment ne pas avoir de pépins.....
Pour les blessés, c'est dure de prévoir et ont peut pas avoir 35 pros juste parce qu'on souhaite éviter de se retrouver démuni .
Maintenant pour les suspensions ,sur les 3 premiers matchs, j'ai l'impression qu'on a pas pris trop de cartons contrairement à la ligue 2 . Je pense pas qu'on ai faibli au niveau de l'engagement , peut être que notre agressivité défensive est plus adapter à la ligue 1 :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 août 2014, 22:14

On est le 30 au soir et Ludo a encore signé nul part...

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 août 2014, 22:24

Plus besoin de lui; on a Krivets, Lejeune, Yen, Sarr

Falcon

Messagepar Falcon » 30 août 2014, 22:32

mecdu57 a écrit :On est le 30 au soir et Ludo a encore signé nul part...
Patience :chut;

Revenir à « Passion Grenat »