C'est vrai , il nous manque encore au moins deux joueurs d'un niveau équivalent au roumain qu'on viens de recruter sur son CV foot managermecdu57 a écrit :Il faut recruter un autre milieu offensif , ce n'est pas un seul joueur qui fera des miracles au milieu de terrain le mercato messin n'est pas fini.
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Falcon
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
mecdu57
Vu les carences qu'on a dans ce secteur de jeu , je ne crois pas une seconde que le staff va recruter un seul MO ce n'est pas suffisant , il reste à savoir qui le club va recruter que ce soit Obraniak ou un autre.Falcon a écrit :C'est vrai , il nous manque encore au moins deux joueurs d'un niveau équivalent au roumain qu'on viens de recruter sur son CV foot managermecdu57 a écrit :Il faut recruter un autre milieu offensif , ce n'est pas un seul joueur qui fera des miracles au milieu de terrain le mercato messin n'est pas fini.
- Dark 5.7
donc tu ne trouves pas logique de doubler les postes en défense et tu veux encore recruter un MO titulaire... 
- Mr Sven
S'il tient les mêmes promesses qu'Obraniak alors je tirerais mon chapeau à la cellule recrutementSiegmetz a écrit :KRIVETSMr Sven a écrit :Justement si tu me trouves quelqu'un qui coute ce prix pour le même apport qu'Obraniak alors là je dirai banco pour cet autre autre joueur.
Ce je disais justement c'est que ça n'existe presque pas, et que pour ce qu'il nous apportera Obraniak n'est pas si cher pour un joueur de sa classe. Et puis on a récupérer/récupèrera entre 3.5 et 6 M€ pour la vente de Sakho "non nécessaire économiquement dixit Serin" donc on peut réinjecter cet argent.
-
mecdu57
Je ne parle pas de doubler un poste , mais de recruter une deuxième milieu offensif coté gauche ce coup ci puisque le biélorusse est droitier afin de pouvoir repasser en 442. Un MO seul ce n'est pas suffisant vu notre faiblesse offensive. Tu as sans doute mal compris je n'ai jamais parlé de recruter une doublure de Krivets.'Dark 5.7 a écrit :donc tu ne trouves pas logique de doubler les postes en défense et tu veux encore recruter un MO titulaire...
- solidsnake
le vrai fond du problème est pour moi le manque de banc , 2/3 blessés , 1 ou 2 suspendus , va falloir vraiment ne pas avoir de pépins.....
- Falcon
Pour les blessés, c'est dure de prévoir et ont peut pas avoir 35 pros juste parce qu'on souhaite éviter de se retrouver démuni .solidsnake a écrit :le vrai fond du problème est pour moi le manque de banc , 2/3 blessés , 1 ou 2 suspendus , va falloir vraiment ne pas avoir de pépins.....
Maintenant pour les suspensions ,sur les 3 premiers matchs, j'ai l'impression qu'on a pas pris trop de cartons contrairement à la ligue 2 . Je pense pas qu'on ai faibli au niveau de l'engagement , peut être que notre agressivité défensive est plus adapter à la ligue 1
-
mecdu57
On est le 30 au soir et Ludo a encore signé nul part...
-
Zed90
Plus besoin de lui; on a Krivets, Lejeune, Yen, Sarr
- Falcon
Patiencemecdu57 a écrit :On est le 30 au soir et Ludo a encore signé nul part...