Je ne dis pas que ceux qui ne pensent pas comme moi sont des "toutous", je dis juste que dans notre situation dans certains clubs, le coach aurait déjà sauté à cause de la pression populaire. Je m'inclus dans ces supporters "dociles" par ailleurs. Libre à toi de penser ce que tu veux du coach, mais libre à nous aussi d'en penser ce que nous voulons aussi.LookingForEric a écrit :
Ben voyons, ceux ou celles qui ne pensent pas comme vous sont des toutous, des suce roues ou autres porteurs de bidons. Bien bien, c'est de mieux en mieux par ici.![]()
Quant à son geste, je maintiens ma position sur le sujet : il a eu raison et à sa place j'aurais fait pareil, même si c'est politiquement incorrect j'en conviens. Il y en a assez de ces gens dans les stades, dans la rue ou sur internet qui insultent crient, aboient et dénigrent à tout bout de champ dans la plus grande impunité. C'était une réaction profondément humaine, certes très mal expliquée par la suite, et en cela ce geste m'a touché.
Pour ce qui est de son geste, pour ma part, hormis le geste déjà en soi inacceptable pour un "formateur" (je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de craquer, je dis juste qu'il ne doit pas le faire devant des milliers de personnes), ce que je regrette c'est son manque d'honnêteté. Pourquoi ne pas avoir tout simplement expliqué (comme toi) qu'il avait craqué ?
Non, au lieu de cela il a préféré prendre les gens pour des C*** et s'enterrer dans une excuse bidon.
Pour ma part, j'ai dit que je ne mettrais plus les pieds au stade tant qu'il serait au stade (déjà que je ne pouvais pas y aller souvent auparavant), mais cela ne m'empêche pas de supporter notre équipe, derrière la télé ou à la radio.