ils faut jouer offensif se soir
mfa
metanire choplin marchal bussman
rocchi
sarr yéni lejeune
fauvergue sakho
Avant-match Metz -Arles Avignon
- arthur865
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
57tipe57 a écrit :ils faut jouer offensif se soir
mfa
rocchi
sarr yéni lejeune
fauvergue sakho
Dans ce cas là met Kashi car Rocchi ça sera pas son truc de courir comme un C** après un ballon toute la soirée, il sera d'ailleurs bien moins performant.
- Luca57
Il est payer à quoi faire alors ? :haha:arthur865 a écrit :57tipe57 a écrit :ils faut jouer offensif se soir
mfa
rocchi
sarr yéni lejeune
fauvergue sakho
Dans ce cas là met Kashi car Rocchi ça sera pas son truc de courir comme un C** après un ballon toute la soirée, il sera d'ailleurs bien moins performant.
Surtout quand tu joues en milieu défensif, si tu cours pas, t'es bon pour couper les citrons, vieux. :ange:
- Juanito57
Arthur s'est mal exprimé, il voulait dire que Rocchi n'est pas tout à fait dans le même registre que Kashi. Rocchi est mieux dans la relance, il a une bonne frappe, contrairement à Kashi qui lui est meilleur dans le harcèlement du ballon.Luca57 a écrit : Il est payer à quoi faire alors ? :haha:
Surtout quand tu joues en milieu défensif, si tu cours pas, t'es bon pour couper les citrons, vieux. :ange:
- arthur865
Juanito57 a écrit :Arthur s'est mal exprimé, il voulait dire que Rocchi n'est pas tout à fait dans le même registre que Kashi. Rocchi est mieux dans la relance, il a une bonne frappe, contrairement à Kashi qui lui est meilleur dans le harcèlement du ballon.Luca57 a écrit : Il est payer à quoi faire alors ? :haha:
Effectivement c'est ce que je voulais dire.
-
Il faudra pas spécialement jouer trop offensif , il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup. C'est surtout les presser les haut pour les empecher de relancer facilement et de ne pas tomber dans leur rythme.
L'idéal serait d'ouvrir le score très vite. On aura pas 50 occasions et il faudra etre efficace.
L'idéal serait d'ouvrir le score très vite. On aura pas 50 occasions et il faudra etre efficace.
- dede_didi
Je n'ai pas pour habitude de prendre mes places au guichet du stade mais c'est ce que je vais faire ce soir...a quelle heure ouvre la billetterie? Merci
- drac
J'admire tant de courage et de persévérance dans la conquête du graal qu'est un billet de match directement au stade.dede_didi a écrit :Je n'ai pas pour habitude de prendre mes places au guichet du stade mais c'est ce que je vais faire ce soir...a quelle heure ouvre la billetterie? Merci
à raison en moyenne d'un quart d'heure par personne, tu peux espérer tout de même voir la fin de la seconde mi-temps.
Dernière modification par drac le 16 août 2013, 12:13, modifié 1 fois.
- Luca57
:haha:drac a écrit :J'admire tant de courage et de persévérance dans la conquête du graal qu'un un billet de match directement au stade.dede_didi a écrit :Je n'ai pas pour habitude de prendre mes places au guichet du stade mais c'est ce que je vais faire ce soir...a quelle heure ouvre la billetterie? Merci
à raison en moyenne d'un quart d'heure par personne, tu peux espérer tout de même voir la fin de la seconde mi-temps.

Foot national évoque les absences de Ben saada et Dalé mais je ne trouve pas de seconde preuve pour validé cette info qui serait très bonne pour nous.