gauloiskiki a écrit :get_up_kids a écrit :Je rajouterai que l'excuse de la neige incertaine ne peu pas etre prise pour excuses pour l'accueil du public , il neigé bien presque 3h avant le match et de plus la neige en tribune y est depuis hier donc le fc metz est bien coupable de ca...
J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....
Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde râle, parce qu'ils ont dû se déplacer jusqu'à Metz....
Je suis dans ce cas, et plutôt que de trouver encore un pretexte pour me plaindre, comme beaucoup, j'assume mon choix....
Quand je suis parti de chez moi il neigeait déja assez fort, et je savais qu'il y avait un risque de verglas ou de neige pour ce soir, qui pouvait remettre en cause la tenue de ce match... Malgré tout j'y suis quand même allé, et une fois sur place force est de reconnaitre que les conditions pour jouer n'étaient pas réunies au moment de commencer le match, alors qu'avant un peu de chance, il aurait commencé à neiger deux heures plus tôt, et on aurait pu jouer...
Bref j'ai fait mon choix, en sachant qu'il y avait des chances raisonnables que le match se joue....
Pas de bol, les conditions météologiques en voulu autrement, eh ben je rentre et je ferme ma gueule....
Pas la peine de gueuler à tort et à travers, et à vouloir toujours trouver un coupable à tout....
Parce qu'après tout personne me forçait à y aller, et le seul vrai responsable de mon aller-retour pour du beurre, c'était moi et ma stupide passion....