Metz-Caen reporté ! (21-12-2009)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Metz-Caen reporté !

Messagepar Bosoleclown » 22 déc. 2009, 11:42

gently a écrit :Merci Europort? Non mais je rêve... c'est qui qui devait jouer sur un terrain aussi merdique? C'est pas eurosport c'est les joueurs!!! L'arbitre a trés bien fait... je me susi déplacée au match pour rien et alors?! Je suis pour le jouer dans des meilleurs conditions pour avoir un résultat favorable et non de jouer sur une patinoire géante...
Faut arrêter de s'en prendre à n'importe qui.. prenez vous en a dame nature alors!!!!
Je comprends pas ton post.... :hein?:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2009, 11:45

Bosoleclown a écrit :
gently a écrit :Merci Europort? Non mais je rêve... c'est qui qui devait jouer sur un terrain aussi merdique? C'est pas eurosport c'est les joueurs!!! L'arbitre a trés bien fait... je me susi déplacée au match pour rien et alors?! Je suis pour le jouer dans des meilleurs conditions pour avoir un résultat favorable et non de jouer sur une patinoire géante...
Faut arrêter de s'en prendre à n'importe qui.. prenez vous en a dame nature alors!!!!
Je comprends pas ton post.... :hein?:
Je crois qu'il veut dire que ce n'est ni la faute d'Eurosport, ni celle du Fc Metz ou de qui que se soit si la neige est tombée hier soir et a fait que le match soit reporté.
Enfin je crois ...

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 11:50

Je crois qu'il veut dire que ce n'est ni la faute d'Eurosport, ni celle du Fc Metz ou de qui que se soit si la neige est tombée hier soir et a fait que le match soit reporté.
Enfin je crois ...[/quote]

c'est bien ca... et mon message est trés clair... surtout adressé à ceux qui s'en prenne à EUrosport... car au final ils ont été tout aussi embété que nous!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 déc. 2009, 11:56

get_up_kids a écrit :
Moor57 a écrit :Je rajouterai que l'excuse de la neige incertaine ne peu pas etre prise pour excuses pour l'accueil du public , il neigé bien presque 3h avant le match et de plus la neige en tribune y est depuis hier donc le fc metz est bien coupable de ca...
J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde râle, parce qu'ils ont dû se déplacer jusqu'à Metz....
Je suis dans ce cas, et plutôt que de trouver encore un pretexte pour me plaindre, comme beaucoup, j'assume mon choix....
Quand je suis parti de chez moi il neigeait déja assez fort, et je savais qu'il y avait un risque de verglas ou de neige pour ce soir, qui pouvait remettre en cause la tenue de ce match... Malgré tout j'y suis quand même allé, et une fois sur place force est de reconnaitre que les conditions pour jouer n'étaient pas réunies au moment de commencer le match, alors qu'avant un peu de chance, il aurait commencé à neiger deux heures plus tôt, et on aurait pu jouer...
Bref j'ai fait mon choix, en sachant qu'il y avait des chances raisonnables que le match se joue....
Pas de bol, les conditions météologiques en voulu autrement, eh ben je rentre et je ferme ma gueule....
Pas la peine de gueuler à tort et à travers, et à vouloir toujours trouver un coupable à tout....
Parce qu'après tout personne me forçait à y aller, et le seul vrai responsable de mon aller-retour pour du beurre, c'était moi et ma stupide passion....
GUK, le seul adulte du forum ?

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 déc. 2009, 11:57

gently a écrit :
gently a écrit :Je crois qu'il veut dire que ce n'est ni la faute d'Eurosport, ni celle du Fc Metz ou de qui que se soit si la neige est tombée hier soir et a fait que le match soit reporté.
Enfin je crois ...
c'est bien ca... et mon message est trés clair... surtout adressé à ceux qui s'en prenne à EUrosport... car au final ils ont été tout aussi embété que nous!
Soit tu bosse pour Eurosport , soit tu vien te réveiller , mais le football francais est dirigé par les télévision depuis un moment que ce soit eurosport tf1 canal+ , et chaque année c'est le bordel à cause d'eux , si on joue le vendredi ou le lundi c'est bien à cause de ca ... donc oui merci Eurosport

Moor57

Messagepar Moor57 » 22 déc. 2009, 12:01

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit : J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde râle, parce qu'ils ont dû se déplacer jusqu'à Metz....
Je suis dans ce cas, et plutôt que de trouver encore un pretexte pour me plaindre, comme beaucoup, j'assume mon choix....
Quand je suis parti de chez moi il neigeait déja assez fort, et je savais qu'il y avait un risque de verglas ou de neige pour ce soir, qui pouvait remettre en cause la tenue de ce match... Malgré tout j'y suis quand même allé, et une fois sur place force est de reconnaitre que les conditions pour jouer n'étaient pas réunies au moment de commencer le match, alors qu'avant un peu de chance, il aurait commencé à neiger deux heures plus tôt, et on aurait pu jouer...
Bref j'ai fait mon choix, en sachant qu'il y avait des chances raisonnables que le match se joue....
Pas de bol, les conditions météologiques en voulu autrement, eh ben je rentre et je ferme ma gueule....
Pas la peine de gueuler à tort et à travers, et à vouloir toujours trouver un coupable à tout....
Parce qu'après tout personne me forçait à y aller, et le seul vrai responsable de mon aller-retour pour du beurre, c'était moi et ma stupide passion....
GUK, le seul adulte du forum ?
Parceque il répond à coté ? je parle d'accueil du public et il repond qu'il assume avoir fait des kms...Je pense que ceux qui ont fait un tour dans le stade peuvent témoigné de l'état de la tribune , le sel sa coute si chere ?.

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 12:01

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Je rajouterai que l'excuse de la neige incertaine ne peu pas etre prise pour excuses pour l'accueil du public , il neigé bien presque 3h avant le match et de plus la neige en tribune y est depuis hier donc le fc metz est bien coupable de ca...
J'ai beau relire ton message dans tous les sens, je comprend toujours pas de quoi le FC Metz peut bien être coupable dans l'histoire....

Entierement d'accord... je suis aussi venu pour rien mais je rale pas pour autant!!

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 12:03

Moor57 a écrit : Parceque il répond à coté ? je parle d'accueil du public et il repond qu'il assume avoir fait des kms...Je pense que ceux qui ont fait un tour dans le stade peuvent témoigné de l'état de la tribune , le sel sa coute si chere ?.

c'est vrai que c'est logique... on pense toujours à avoir du sel sur soit... on a des match sous la neige tout les ans... non mais là faut arrêter...

gently

Messagepar gently » 22 déc. 2009, 12:05

Moor57 a écrit : Soit tu bosse pour Eurosport , soit tu vien te réveiller , mais le football francais est dirigé par les télévision depuis un moment que ce soit eurosport tf1 canal+ , et chaque année c'est le bordel à cause d'eux , si on joue le vendredi ou le lundi c'est bien à cause de ca ... donc oui merci Eurosport

Je ne bosse ni pour Eurosport et je ne viens ni de me réveiller... je parle de logique... le stade était impraticable!!!!
SI le match se serait jouer de tout façon il y a aurait eu des mécontents qui diront que c'est à cause d'Eurosport... non mais faut voir la réalité de la chose et l'état du stade avant de parler de direction apr la télévision... (pour info c'est l'arbitre qui a pris la décision pas la télé!)
Et là je ne parle pas des matchs joué le vendredi ou le lundi je parle toujours de l'état du stade hier!

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 22 déc. 2009, 12:07

Y'en a pas un qui a pensé à balancer deux trois boules de neige dans la tronche d'Arribart...

Revenir à « Passion Grenat »