Encore une fois, ce mix amalgamant supporter et ultras me gêne. Je paie mon billet, je signe un contrat et je reste dans les clous que m'accorde ce droit, ça ne restreins pas pour autant ma liberté d'expression. Et j'entendrais toujours des noms d'oiseaux partant des tribunes.elear a écrit :Donc, si les supporters doivent juste accepter toutes les "règles", et ce, même les jugées "injustes", ne vous attendez pas à avoir de chants avant un moment. Ce qui fera fuir bons nombres de supporteurs. Ce qui fera rentrer moins d'argent dans les caisses du club.
Retour de bâton imparable et mérité, si l'on demande simplement de cautionner les règles "injustes" et se taire sans broncher, bha les groupes de supporteurs font la grève, et se taisent sans broncher.
Je sens que vendredi, bons nombres d'entre vous vont être déçu, et vous comprendrez alors peut-être le sens du mot "liberté d'expression". Et la liberté d'expression sera toujours supérieur à toutes les règles. ;)
Pourquoi dans ce stade, il y 18000 hommes et femmes qui les acceptent et pas une poignée?
La grêve des chants, même si je la comprend, pénalisera en premier les joueurs et les ultras. Les autres suppporters seront déçu de l'ambiance ou pas mais ça n'empêchera pas le stade d'être plein et de moins l'être les prochaines rencontres.
Il faudra un jour comprendre que la billeterie, c'est peanuts dans le budget du club. On peut le regretter mais c'est comme ça que fonctionne le foot aujourd'hui :'(