Pouliquen monte au créneau !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: Pouliquen monte au créneau !

Messagepar Mr Sven » 19 janv. 2010, 23:10

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Il y a un paradoxe dans l'histoire parce que Bourgeois est bien un jeune du CDF non ? De plus il a été prioritaire sur Sakho tout le reste du temps, donc j'ai du mal à comprendre le raisonnement qui dirait qu'il puisse faire l'affaire alors qu'il passait après Bourgeois ...
Sahko est plus apte que Bourgeois à évoluer seul en pointe, ceci explique cela.
Un gros LOL s'impose, Sakho a raté tout ce qu'il avait à faire ce soir (bon c'est vrai qu'il n'a pas eu de bons ballons et qu'ils n'ont pas été très nombreux non plus) mais bon il ne m'avait pas du tout impressioné à Gerland déjà.
Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour lui, donc ca ne sert à rien de faire le forcing en espérant que ca passe et que les foules oublient l'affaire Cissé. Recrutons un attaquant bon sang!

TheKing

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:12

Mr Sven a écrit :
Sahko est plus apte que Bourgeois à évoluer seul en pointe, ceci explique cela.
Un gros LOL s'impose, Sakho a raté tout ce qu'il avait à faire ce soir (bon c'est vrai qu'il n'a pas eu de bons ballons et qu'ils n'ont pas été très nombreux non plus) mais bon il ne m'avait pas du tout impressioné à Gerland déjà.
Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour lui, donc ca ne sert à rien de faire le forcing en espérant que ca passe et que les foules oublient l'affaire Cissé. Recrutons un attaquant bon sang![/quote]

+ 4875621 ! S'ils n'était pas prêts y deux mois ils ne le sont pas beaucoup plus maintenant ça suffit de se moquer des supporters !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 janv. 2010, 23:48

aliosha a écrit :Pouliquen en a remis une couche ce soir au micro de Ma Chaine Sport en disant qu'il voudrait deux renforts. Il met ce match nul sur le manque de fraicheur physique des joueurs et ceci est du au fait qu'il a perdu deux joueurs qui n'ont pas été remplacé. Du coup il trouve son effectif trop juste pour pouvoir faire tourner.
Je le comprends mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi N'Diaye n'était pas sur le banc ? A trente minutes de la fin j'aurais bien vu Momar remplacé Pied et ainsi décalé Mendy sur le côté. N'diaye aurait pu amener de la vitesse, ce que Bourgeois et Sahko sont incapable de faire...
Il veut des renforts alors qu'il est pas foutu de faire avec ce qu'il a! Qu'il aille faire ses gammes à St Brieuc et ensuite il pourra venir faire son exigeant dans un grand club. Comment peut-on sortir Sakho de nulle part, de l'envoyer au casse pipe alors que t'as des N'Diaye et Bourgeois qui ne jouent jamais! Il est bien tombé le départ de Cissé, ça va lui faire son excuse de fin de saison. Encore 4 mois à tenir et bye bye...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 janv. 2010, 23:50

Mr Sven a écrit :
aliosha a écrit :Sahko est plus apte que Bourgeois à évoluer seul en pointe, ceci explique cela.
Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour lui, donc ca ne sert à rien de faire le forcing en espérant que ca passe et que les foules oublient l'affaire Cissé. Recrutons un attaquant bon sang!
C'est pas normal de devoir sortir le seul mec capable de "jouer seul en pointe" de chez les moins de 15! Si on a personne capable de "jouer seul en pointe", qu'on joue avec deux attaquants! Après c'est sûr que c'est facile de se plaindre qu'on a personne devant, quand t'es pas foutu de faire jouer les rares attaquants que t'as dans ton effectif.

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2010, 23:51

S.A.R. Aleks a écrit :
aliosha a écrit :Pouliquen en a remis une couche ce soir au micro de Ma Chaine Sport en disant qu'il voudrait deux renforts. Il met ce match nul sur le manque de fraicheur physique des joueurs et ceci est du au fait qu'il a perdu deux joueurs qui n'ont pas été remplacé. Du coup il trouve son effectif trop juste pour pouvoir faire tourner.
Je le comprends mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi N'Diaye n'était pas sur le banc ? A trente minutes de la fin j'aurais bien vu Momar remplacé Pied et ainsi décalé Mendy sur le côté. N'diaye aurait pu amener de la vitesse, ce que Bourgeois et Sahko sont incapable de faire...
Il veut des renforts alors qu'il est pas foutu de faire avec ce qu'il a! Qu'il aille faire ses gammes à St Brieuc et ensuite il pourra venir faire son exigeant dans un grand club. Comment peut-on sortir Sakho de nulle part, de l'envoyer au casse pipe alors que t'as des N'Diaye et Bourgeois qui ne jouent jamais! Il est bien tombé le départ de Cissé, ça va lui faire son excuse de fin de saison. Encore 4 mois à tenir et bye bye...
En tout cas si par mésaventure l'histoire ce répète contre Caen j'éspère que le public va réagir et commencé à mettre la pression sur Pouliquen et le club , l'année dernière on à attendu la fin de saison est on à vue ce que ca à donné.

TheKing

Messagepar TheKing » 19 janv. 2010, 23:54

S.A.R. Aleks a écrit :
T'es un grand comique toi ! Tu ferais quoi de si génial à la plce de Pouliquen ! Il pas de quoi faire rentrer un joueur de couloir potable, il a le seul Frechaut pour faire la doublure dans l'axe devant comme derrière, ses remplacents sont des homme invisibles, il l'a eu sa chance Bourgeois, il n'est pas prêt.
En plus au milieu si on joue pas à 5 on se fait manger ... alors passer à deux devant impossible en tout cas aujourd'hui.
Par contre je suis d'accord avec toi il se passe quoi avec N'diaye ????
Donc encore heureux qu'il se plaigne du mercato, ça fait même plaisir de voire qu'il y en a au moins un qui est lucide au club.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 janv. 2010, 23:56

Oui mais vu qu'on vise la monte en 3 ans, tout va bien... Devenir un club banal de L2, c'est normal... y a rien à redire...
put*ain qu'est-ce qu'ils ont fait de notre club... c'est bien triste... ils ont réussi à nous endormir... on y est en plein et tout va bien.... les 2000 spectateurs, le ventre mou de la L2... et c'est passé comme une lettre à la poste... c'est ça le coup de génie de nos dirigeants de cette décennie. Et puis plus ça ira et plus les rares supporters messins n'auront connu que ça, donc y aura plus de problème... les derniers rabats-joie seront trop vieux...

messindu57

Messagepar messindu57 » 19 janv. 2010, 23:56

Moor57 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Il veut des renforts alors qu'il est pas foutu de faire avec ce qu'il a! Qu'il aille faire ses gammes à St Brieuc et ensuite il pourra venir faire son exigeant dans un grand club. Comment peut-on sortir Sakho de nulle part, de l'envoyer au casse pipe alors que t'as des N'Diaye et Bourgeois qui ne jouent jamais! Il est bien tombé le départ de Cissé, ça va lui faire son excuse de fin de saison. Encore 4 mois à tenir et bye bye...
En tout cas si par mésaventure l'histoire ce répète contre Caen j'éspère que le public va réagir et commencé à mettre la pression sur Pouliquen et le club , l'année dernière on à attendu la fin de saison est on à vue ce que ca à donné.
c'est sur pouliquen, ya pas besoin de recruter un buteur on en a un ! pk pas mettre deux attaquants fixes !! bourgeois mendy, mais non parce que mr pouliquen ne veut pas sortir un milieu de terrin... il veut pas changer sa tactique^^

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 20 janv. 2010, 00:03

S.A.R. Aleks a écrit :
Ce que tu es dur !! Metz a maitrisé en premiere mi temps comme rarement j'avais vu . La seule chose qui a manqué en 1 ére pour marquer c'est un vrai attaquant pas un mec qui jouait à villemonble ya 3 ans . Mendy c'est bien pour courir sur un coté mais dans l'axe c'est juste pas possible et même mourinho n'aurait pas fait mieux, il a quoi en attaque Bourgeois(niveau cfa) sakho(cfa)n'diaye( L2 bas de tableau) et mendy(a joué en dh) alors faut pas déconner, c'est toujours le caoch qui a tort, je veux pas le défendre juste dire qu'en attaque il manque un ou deux joueurs de qualité.
Dernière modification par laurentlelorrain le 20 janv. 2010, 00:04, modifié 1 fois.

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2010, 00:04

S.A.R. Aleks a écrit :Oui mais vu qu'on vise la monte en 3 ans, tout va bien... Devenir un club banal de L2, c'est normal... y a rien à redire...
put*ain qu'est-ce qu'ils ont fait de notre club... c'est bien triste... ils ont réussi à nous endormir... on y est en plein et tout va bien.... les 2000 spectateurs, le ventre mou de la L2... et c'est passé comme une lettre à la poste... c'est ça le coup de génie de nos dirigeants de cette décennie. Et puis plus ça ira et plus les rares supporters messins n'auront connu que ça, donc y aura plus de problème... les derniers rabats-joie seront trop vieux...
Ils est la le soucie , c'est qu'ils ont réussi endormir tout le monde , je veut bien que les sifflets , et les slogan contéstatère était pas toujours justifié à l'époque , mais il faudrai un peu mettre la pression à tout ce beau monde. Sinon on ce retrouvera au mois de mai (ou plutot en juin ici) pour pleurer que notre club meurt.

Revenir à « Passion Grenat »