S.A.R. Aleks a écrit :aliosha a écrit :Pouliquen en a remis une couche ce soir au micro de Ma Chaine Sport en disant qu'il voudrait deux renforts. Il met ce match nul sur le manque de fraicheur physique des joueurs et ceci est du au fait qu'il a perdu deux joueurs qui n'ont pas été remplacé. Du coup il trouve son effectif trop juste pour pouvoir faire tourner.
Je le comprends mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi N'Diaye n'était pas sur le banc ? A trente minutes de la fin j'aurais bien vu Momar remplacé Pied et ainsi décalé Mendy sur le côté. N'diaye aurait pu amener de la vitesse, ce que Bourgeois et Sahko sont incapable de faire...
Il veut des renforts alors qu'il est pas foutu de faire avec ce qu'il a! Qu'il aille faire ses gammes à St Brieuc et ensuite il pourra venir faire son exigeant dans un grand club. Comment peut-on sortir Sakho de nulle part, de l'envoyer au casse pipe alors que t'as des N'Diaye et Bourgeois qui ne jouent jamais! Il est bien tombé le départ de Cissé, ça va lui faire son excuse de fin de saison. Encore 4 mois à tenir et bye bye...
T'es un grand comique toi ! Tu ferais quoi de si génial à la plce de Pouliquen ! Il pas de quoi faire rentrer un joueur de couloir potable, il a le seul Frechaut pour faire la doublure dans l'axe devant comme derrière, ses remplacents sont des homme invisibles, il l'a eu sa chance Bourgeois, il n'est pas prêt.
En plus au milieu si on joue pas à 5 on se fait manger ... alors passer à deux devant impossible en tout cas aujourd'hui.
Par contre je suis d'accord avec toi il se passe quoi avec N'diaye ????
Donc encore heureux qu'il se plaigne du mercato, ça fait même plaisir de voire qu'il y en a au moins un qui est lucide au club.