Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar Hamp » 28 janv. 2015, 00:01

Je rajouterais juste "indéfectible" (entre "soutien" et "à")... :bieres: :metzch: :bieres:

Gerht

Messagepar Gerht » 28 janv. 2015, 00:11

Merci pour ce post.
Comme nombre d'entre vous j'ai parfois bien du mal à comprendre les choix d'Albert.
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football.

Ce que je sais c'est qu'Albert a réussit à nous remonter du national en Ligue 1, et a redonné une âme à ce club.
Alors rien que pour ça je le garderai jusqu'au bout et serais même prêt à continuer l'année prochaine avec lui en Ligue 2.

Nous venons de loin, même de très très loin et Rome ne s'est pas construite en 1 jour.

J'ai pleine confiance en Albert et même si nous sommes actuellement en danger et dernier au classement, je persiste à croire fermement que nous allons nous maintenir.

:metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 28 janv. 2015, 08:23

Lorange a écrit :
Gerht a écrit :...
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football...

Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.

Le paluchage sur palette graphique made in Canal + est leur activité favorite. Ils oublient juste parfois que la composante mentale est essentielle en matière de sport et que le football rêvé qui fonctionne dans le crâne du spectateur lambda ne marche pas toujours dans la vraie vie quand des mômes qui sortent de l’œuf et du national sont mêlés à des mecs venus d'ailleurs qui ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation. Sauf, sauf si on jouait en 4-3-1-2,5-7²-0,77 (avec un arrière gauche qui repique lorsque le demi semi-défensif avec percussion mono-axiale se repositionne dans l'axe tandis que le 9 prend l'espace dans le dos du 10 - enfin du 9 1/2 qui bloque le couloir adverse dès que le 7 fixe 3 joueurs du camp opposé.) Oui, le 4-3-1-2,5-7²-0,77 ça marche, c'est juste qu'Albert veut pas essayer...Tête de lard.

Sinon bienvenu.
C'est vrai quoi, qu'on arrêtte un peu avec tous ces systèmes, du moment qu'il y a 11 mecs sur le terrain et un psy sur le banc, ça fonctionne !

Mirri

Messagepar Mirri » 28 janv. 2015, 09:52

Lorange a écrit : Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.

Le paluchage sur palette graphique made in Canal + est leur activité favorite. Ils oublient juste parfois que la composante mentale est essentielle en matière de sport et que le football rêvé qui fonctionne dans le crâne du spectateur lambda ne marche pas toujours dans la vraie vie quand des mômes qui sortent de l’œuf et du national sont mêlés à des mecs venus d'ailleurs qui ont peut-être besoin d'un temps d'adaptation. Sauf, sauf si on jouait en 4-3-1-2,5-7²-0,77 (avec un arrière gauche qui repique lorsque le demi semi-défensif avec percussion mono-axiale se repositionne dans l'axe tandis que le 9 prend l'espace dans le dos du 10 - enfin du 9 1/2 qui bloque le couloir adverse dès que le 7 fixe 3 joueurs du camp opposé.) Oui, le 4-3-1-2,5-7²-0,77 ça marche, c'est juste qu'Albert veut pas essayer...Tête de lard.

Sinon bienvenu.

:-D

et le pire c'est que le fond de ta pensée est totalement vérédicte!

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 28 janv. 2015, 11:12

En matant avec mon decalage habituel le Graoully mag, j´ai pu noter que notre Albert, il semble vraiment marqué par la situation sportive preoccupante dans laquelle on est, il me fait de la peine sérieux car on voit bien qu´il est a taquet...mais...à son niveau....qui je pense, n´est pas la Ligue 1 (2éme experience qui tourne mal avec un effectif plutot sympa).

Il est devenu très defensif dans sa façon de s´exprimer, de repondre aux questions qu´on se pose.....et manque clairement de calme et de lucidité.

Tout cela me fait bien peur............car un coach nerveux ne peut transmettre que de la nervostié aux joueurs......
j´espere me tromper, en espérant qu´il y ait enfin prise de conscience et esprit de revolte sur le terrain et sur le banc.

Put...., on avait vraiment tout pour reussir et se restabiliser dans cette miserable Ligue 1, ce serait trop c..

Grenat

Messagepar Grenat » 28 janv. 2015, 11:19

Mirri a écrit :
Lorange a écrit : Heuuuu ??? Tu fais erreur : ce forum est composé essentiellement de professionnels du foot. Le 4-4-2, le 3-6-1 (si, si !), la compo optimale, bref, ce forum est un repaire de d'experts brillantissimes qui savent mieux que Cartier et sûrement même que Mourihno.

Sinon bienvenu.

:-D

et le pire c'est que le fond de ta pensée est totalement vérédicte!
Vérédicte ! Tu veux dire véridique je suppose ! ;-)

-Munin-

Messagepar -Munin- » 28 janv. 2015, 11:44

Gerht a écrit :Merci pour ce post.
Comme nombre d'entre vous j'ai parfois bien du mal à comprendre les choix d'Albert.
Comme nombre d'entre vous, je ne suis pas non plus un professionnel du football.

Ce que je sais c'est qu'Albert a réussit à nous remonter du national en Ligue 1, et a redonné une âme à ce club.
Alors rien que pour ça je le garderai jusqu'au bout et serais même prêt à continuer l'année prochaine avec lui en Ligue 2.

Nous venons de loin, même de très très loin et Rome ne s'est pas construite en 1 jour.

J'ai pleine confiance en Albert et même si nous sommes actuellement en danger et dernier au classement, je persiste à croire fermement que nous allons nous maintenir.

Je n'ai pas la force de contribuer aux débats en ce moment, les posts contre N'Daw, contre Lejeune, contre Nsor, contre Carasso, contre Malouda, contre Marchal, Milan, Palomino, Falcon, et Cartier m'épuisent... Alors merci pour ce post !
Ferveur et humilité

Grenat

Messagepar Grenat » 28 janv. 2015, 11:55

-Munin- a écrit :
Gerht a écrit :Merci pour ce post.

Je n'ai pas la force de contribuer aux débats en ce moment, les posts contre N'Daw, contre Lejeune, contre Nsor, contre Carasso, contre Malouda, contre Marchal, Milan, Palomino, Falcon, et Cartier m'épuisent... Alors merci pour ce post !
Ferveur et humilité
Et patience ....

-Munin-

Messagepar -Munin- » 28 janv. 2015, 12:11

Grenat a écrit : Et patience ....
L'idéal est d'aimer sans aucune attente, dans ce cas pas besoin de patience :-D

(Même si en pratique ça me semble très compliqué...)

Mirri

Messagepar Mirri » 28 janv. 2015, 12:18

Grenat a écrit : Vérédicte ! Tu veux dire véridique je suppose ! ;-)
alors si je ne me trompe pas, les 2 sont ok ;)

(j'en suis pas sur)
non : vérédicte n'existe pas ! c'est mon verdict . C.
;-)

Revenir à « Passion Grenat »