Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 janv. 2010, 16:07

RAPHISA57 a écrit : Lundi me parait honnête par rapport à mercredi en Afrique...le WE est sauf ! :-)
Je redis que Momo Sissoko (pas Omar) a été éliminé lundi avec le Mali, qu'il est rentré à Turin mercredi et qu'il jouera peut être ce soir même contre la Roma.

Tu décales de 2 jours, le Bénin a été battu et éliminé mercredi, 2 jours après le Mali,
Sissoko était à Turin 2 jours après le match, hier cela faisait 2 jours que le Bénin était éliminé
et on joue lundi, 2 jours après Juve-Roma.

C'est (c'était) donc parfaitement faisable de rentrer vite à Metz, d'autant qu'il n'était pas au Bénin, il était en Angola.

Sur le manque de rythme, et bien pour une fois l'excuse n'est (ne sera) pas valable.

Je pense qu'Omo est le joueur messin qui a potentiellement le plus de rythme depuis début janvier !

C'est l'un des seuls de l'effectif messin à avoir joué trois matches entiers et s'être entraîné sur des terrains praticables (avec son équipe nationale, à commencer par la préparation à la CAN).
Je pense qu'à Metz (on a joué 3 matches depuis la reprise : Lyon, Istres et Brest, en plus bien plus raprochés que ceux du Bénin), il n'y a que Vivian et Rocchi qui ont joué les 3 en entier (même Marichez, vu son expulsion, n'a pas joué les trois). Sans parler de la reprise de l'entraînement qui n'a pas été si facile dans le froid.

Robokop

Messagepar Robokop » 23 janv. 2010, 16:42

Capitaine Fracasse a écrit :
RAPHISA57 a écrit : Lundi me parait honnête par rapport à mercredi en Afrique...le WE est sauf ! :-)
Je redis que Momo Sissoko (pas Omar) a été éliminé lundi avec le Mali, qu'il est rentré à Turin mercredi et qu'il jouera peut être ce soir même contre la Roma.

Tu décales de 2 jours, le Bénin a été battu et éliminé mercredi, 2 jours après le Mali,
Sissoko était à Turin 2 jours après le match, hier cela faisait 2 jours que le Bénin était éliminé
et on joue lundi, 2 jours après Juve-Roma.

C'est (c'était) donc parfaitement faisable de rentrer vite à Metz, d'autant qu'il n'était pas au Bénin, il était en Angola.

Sur le manque de rythme, et bien pour une fois l'excuse n'est (ne sera) pas valable.

Je pense qu'Omo est le joueur messin qui a potentiellement le plus de rythme depuis début janvier !

C'est l'un des seuls de l'effectif messin à avoir joué trois matches entiers et s'être entraîné sur des terrains praticables (avec son équipe nationale, à commencer par la préparation à la CAN).
Je pense qu'à Metz (on a joué 3 matches depuis la reprise : Lyon, Istres et Brest, en plus bien plus raprochés que ceux du Bénin), il n'y a que Vivian et Rocchi qui ont joué les 3 en entier (même Marichez, vu son expulsion, n'a pas joué les trois). Sans parler de la reprise de l'entraînement qui n'a pas été si facile dans le froid.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune communication à ce sujet qu'il n'est pas rentré.

Bien entendu si on ne le voit pas lundi le point d'interrogation sera levé et le responsable des ressources humaines pourra légitimement se poser certaines questions ......... :rouge:

marcantoine

Messagepar marcantoine » 23 janv. 2010, 18:11

lepop a écrit :lol tu me veux quoi toi ? on s'est parle avant hier soir ? tu m'as dit quelquechose ? NON
Je me pose une question, je la pose au forum et tu viens me repondre chez pas quoi, je comprend pas trop ton delire la ?
marcantoine a écrit :pas sur qu'il soit là pour la deuxième partie de saison
lepop a écrit :Je pense que si, il est LE remplacant a Papiss en theorie, a un contrat de 3 ans, peut nous remercier de l'avoir remis a niveau pour qu'il aille faire sa CAN, maintenant si le joueur est honnete il va se dechirer pour le FCM :)
(je vous le met en bleu ?lol)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 janv. 2010, 11:12

Alinsky a écrit :en tous les cas c est un mauvais parieur, dans le dernier france football il est paru un article sur lui, il a parié 25000 dollars sur un match gagné de son équipe à la CAN et il a .............. perdu.

Un mercenaire, le mot est peut-être un peu fort , un flambeur sans aucun doute et un gars qui a besoin de fric.
C'est un petit plus grave qu'un pari perdu, Omo a parié (25 000 dollars) sur le resultat du match Benin/Nigeria, décisif pour la qualif du Benin (victoire obligatoire pour passer le premier tour), lui, l'avant centre du Benin, mais né au Nigéria, avec Martins, un pote à lui, international nigerian, voir http://www.earthtimes.org/articles/show ... -game.html.

Ca fait un peu de bruit en Afrique apparemment et n'est pas de nature à rassurer sur l'état d'esprit d'Omo, outre le fait qu'il viole la règle qui veut qu'un joueur n'a pas le droit de parier sur un match auquel il participe, on peut se poser des questions : jamais il réfléchit aux conséquences de ses actes ?

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 24 janv. 2010, 11:15

En tout cas, Sessegnon devait rentrer Vendredi à Paris et il n'est pas dans la liste contre Evian.... Alors pour éviter les commérages, il serait plutôt bon de vérifier si Sessegnon est bien rentré aussi non ?

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 janv. 2010, 11:38

Yvan94 a écrit :En tout cas, Sessegnon devait rentrer Vendredi à Paris et il n'est pas dans la liste contre Evian.... Alors pour éviter les commérages, il serait plutôt bon de vérifier si Sessegnon est bien rentré aussi non ?
Dites donc, on en apprend des choses (en tout cas, moi) quand on fait une recherche (pages en anglais) sur Omo, après le pari, voilà que son ancien club porte plainte contre lui, voir : http://www.imscouting.com/global-news-a ... iker/5132/

Selon cet article daté du 19 janvier, Al Nasr prétend (According to Al Nasr) que le joueur serait parti alors qu'il avait signé un contrat de 4 ans, contrat commencant en juillet 2008, et consequently, serait parti sans le consentement du club.
Là, c'est clair que c'est la version de l'employeur, pas forcément la "vérité vraie", mais notons une inexactitude dans le titre de l'article : striker, ça veut bien dire buteur, non ?

Robokop

Messagepar Robokop » 24 janv. 2010, 11:43

Palinodie a écrit :
Yvan94 a écrit :En tout cas, Sessegnon devait rentrer Vendredi à Paris et il n'est pas dans la liste contre Evian.... Alors pour éviter les commérages, il serait plutôt bon de vérifier si Sessegnon est bien rentré aussi non ?
Dites donc, on en apprend des choses (en tout cas, moi) quand on fait une recherche (pages en anglais) sur Omo, après le pari, voilà que son ancien club porte plainte contre lui, voir : http://www.imscouting.com/global-news-a ... iker/5132/

Selon cet article daté du 19 janvier, Al Nasr prétend (According to Al Nasr) que le joueur serait parti alors qu'il avait signé un contrat de 4 ans, contrat commencant en juillet 2008, et consequently, serait parti sans le consentement du club.
Là, c'est clair que c'est la version de l'employeur, pas forcément la "vérité vraie", mais notons une inexactitude dans le titre de l'article : striker, ça veut bien dire buteur, non ?
Voici un autre lien comme quoi il aurait été licencié d'Al Nasr : http://www.aubenouvelle.info/?Al-Nasr-O ... i-licencie

Donc s'il y a eu licenciement il était libre de signer n'importe où

J'édite pour rajouter pleins de liens qui vont dans le sens d'un licenciement de chez son précédent club :
http://lepaysemergent.com/2009/05/22/ec ... finissant/
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sp ... taque.html
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... crue.shtml
http://www.unhomme.fr/actualites/liste/omotoyossi.html
Dernière modification par Robokop le 24 janv. 2010, 11:51, modifié 2 fois.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 janv. 2010, 11:50

Robokop a écrit : Voici un autre lien comme quoi il aurait été licencié d'Al Nasr : http://www.aubenouvelle.info/?Al-Nasr-O ... i-licencie

Donc s'il y a eu licenciement il était libre de signer n'importe où
OK, je ne prends pas position sur qui a raison dans cette affaire (le joueur ou le club), mais notons que le sort s'acharne, quoi que fasse Omo, il y a polémique...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 janv. 2010, 11:52

Arrivée comme renfort de haute "gamme", physiquement totalement hors du coup, des promesses, des belles paroles, des aller-retour avec sa sélection qui n'en finissent plus et qui nuisent à son intégration... ca me rappel sacrément Ahn quand même... Lui avait quand même claqué 2 buts.

marty jean

Messagepar marty jean » 24 janv. 2010, 11:53

bonjour a tous je suis nouveau et enchanter de vous lire .concernant omoto ce n est pas une moto on avait une mobylette dans le temps qui etais plus rapide DANNY . je comprendrai jamais pourquoi le FC METZ c est accroche comme des malades apres lui il etait visible qu il avait pas envie de venir donc chao meme si il y avait contrat aujourdh ui il est la il ne respecte pas ses coequipiers par ses absences ses retards donc sanctions financieres car ce n est pas la premiere fois fini messieurs les dirigeants de plier devant "monsieur omotoyossi "

Revenir à « Passion Grenat »