Je redis que Momo Sissoko (pas Omar) a été éliminé lundi avec le Mali, qu'il est rentré à Turin mercredi et qu'il jouera peut être ce soir même contre la Roma.RAPHISA57 a écrit : Lundi me parait honnête par rapport à mercredi en Afrique...le WE est sauf !![]()
Tu décales de 2 jours, le Bénin a été battu et éliminé mercredi, 2 jours après le Mali,
Sissoko était à Turin 2 jours après le match, hier cela faisait 2 jours que le Bénin était éliminé
et on joue lundi, 2 jours après Juve-Roma.
C'est (c'était) donc parfaitement faisable de rentrer vite à Metz, d'autant qu'il n'était pas au Bénin, il était en Angola.
Sur le manque de rythme, et bien pour une fois l'excuse n'est (ne sera) pas valable.
Je pense qu'Omo est le joueur messin qui a potentiellement le plus de rythme depuis début janvier !
C'est l'un des seuls de l'effectif messin à avoir joué trois matches entiers et s'être entraîné sur des terrains praticables (avec son équipe nationale, à commencer par la préparation à la CAN).
Je pense qu'à Metz (on a joué 3 matches depuis la reprise : Lyon, Istres et Brest, en plus bien plus raprochés que ceux du Bénin), il n'y a que Vivian et Rocchi qui ont joué les 3 en entier (même Marichez, vu son expulsion, n'a pas joué les trois). Sans parler de la reprise de l'entraînement qui n'a pas été si facile dans le froid.