c'était l'émotionActaris a écrit :miho57 a écrit :Un scandale sportif, puis un scandale humain en une semaine.
À la rigueur ça me fait ch*** qu'on ait pris une br***** contre Nancy, mais là, ça me choque. Le mec est un abruti. Il est une insulte à lui tout seul pour les ultras du monde entier, et pour le club.
Un vrai ultra, il chante !!! s'il insulte, est violent, ou est dangereux, c'est rien de plus qu'un abruti. Bordel ! je le comprend le plan Leproux quand t'as des abrutis pareils dans un stade. Après je me fais insulter parce que tout le monde crois que parce que je vais en horda (même si ça fait un moment que je ne peux aller au stade à cause de la distance :'( ) je suis un hooligan débile qui casse tout. Bah non ! on peut supporter dans le respect !
Ca me fout en rogne ces co******. J'ai envie de tapisser d'étoiles le forum car les insultes sont interdites, mais voilà le fond de ma pensée.
C'est même pire que la banderole anti-lensoise des parisiens, ou celle anti-migrant des strasbourgeois... On vole pas haut, honte à notre club à cause de cet en***** de première.
****************************************************************************************

mais je parlais plus précisément des cas en tribunes, c'est rigolo de charier, mais d'insulter et menacer de mort (comme c'est déjà arrivé même si c'était des petites frappes qui criaient ça pur se persuader qu'ils sont des hommes), c'est déjà arrivé dans notre stade et je trouve ça ridicule