Oh les gars, c'est pas la peine de se lacher sur un tel ou un tel depuis samedi soir. Je vise également certains joueurs du FC Metz (twitter) qui doivent je pense rester à leur place et rester joueur de foot professionnel.
Le seul et unique responsable dans l'histoire, ce n'est pas le fc metz, les stadiers, la horda ou jean michel aulas, mais bien ce voyou qui se trouvait dans la tribune. On est tous d'accord que c'est inacceptable!
Un abruti a jeté des pétards sur le malheureux gardien lyonnais. Cet individu doit être arrêté et jugé. Il faut évidement renforcer le système de fouille à l'entrée du stade en sachant tous très bien qu'il y aura toujours des gens qui réussiront à entrer des pétards ou fumigènes dans un stade à Metz ou dans n'importe quel stade dans le monde.
Ok cet abruti était dans la tribune est basse, je ne pense pas que de ce fait, l'ensemble des gens de la horda sont violents, idiots et que ce groupe de supporters doit être dissout. Idem pour les supporters de la ouest.
Il ne faut quand même pas comparer l'incident de samedi soir avec les incidents ultra graves qu'il y a eu au parc des princes durant des années (CRS tabassé, supporters tués, etc...)
Le club a tout perdu dans l'histoire et c'est M.Serin qui va devoir payer la facture. Au passage, le président Serin va devoir prendre des décisions radicales pour prouver à la Ligue que le FC Metz veut rétablir l'ordre dans son stade! Il faudra l'accepter.
En ces moments difficiles pour le club j'ai envie de dire que, quelque soit la décision de la Ligue (même si Metz va prendre cher pour l'exemple)
ICI C'EST METZ! on soutient les grenats, le club, le président, le staff, les joueurs, les supporters! TOUS UNIS! on doit faire bloc!
Vous pouvez nous enlever 10 points, dissoudre nos groupes d'ultras, mettre des amendes, humilier notre club, nous rétrograder même en CFA, on sera toujours la, notre coeur est grenat et on se relèvera!