Le club doit réagir fort!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Le club doit réagir fort!

Messagepar Gadjo45 » 05 déc. 2016, 12:13

Lorange a écrit :
Gadjo45 a écrit :[
... la horda représente qu'une poignet de supporters, elle ne peut être responsable des agissements d'un sympathisant qu'elle ne connaît pas et qui ne partage aucune valeur avec la horda.

Ça va surprendre mais je suis pour des Kops forts en nombre et en responsabilité pas pour les dissoudre.
Double discours, non ? :

- Les ultras sont indispensables à la survie du club, ils sont présents en nombre et en qualité.

- Quand ça foire : les ultras sont une petite poignée...
Heuu? Pourquoi tu parles de double discours? Tu as des a priori...

La Horda est indispensable par son organisation à l'animation de la tribune Est mais en nombre ils sont ultra minoritaire dans la tribune. Après il peut y avoir débat sur l'importance d'avoir une tribune animé mais sans ultra c'est impossible.

Il est où le double discours?

muse57

Messagepar muse57 » 05 déc. 2016, 12:17

ah voilà ....fallait bien que cela arrive .....la horda est en fait une victime.....c est nous les idiots sans cerveau pas les gens de la horda qui se battent régulièrement qui lance des briquets petards boulettes , insulte les adversaires, insulte le président ( et le club par la même occasion)...
Mince je suis trop bête ....si seulement j était assez évolué pour me fritter à chaque match ...dire au gardien adverse que sa mère fait un métier honteux, dire à notre président de faire du karaoké ....

Alors oui je souhaite voir votre groupe de pseudo supporters dissous, oui pour l exemple, désolé pour vs...
Oui je souhaite que les supporters ( en général ...) reste à leur place et arrête de revendiquer tout et n importe quoi....
Si vous êtes pas bien a st Symphorien faut rester chez vs ou supporter d autre club point...
Tu vas me dire que je généralise....Ben oui vs êtes un groupe donc vs avez tous votre part de responsabilité.

De plus votre président fait preuve d un silence coupable, à moins qu il n'est lui aussi honte de vos agissements.
Vos actes ont cette fois pris une ampleur national, donc les sanctions doivent être à la hauteur de la proportion prise .au moins pour sauver la face du club qui va se faire démonter, car la ligue et aulas vont se faire un plaisir de faire un exemple ( chose qu il ne font pas avecbastia Lyon PSG om... )
Dernière modification par muse57 le 05 déc. 2016, 12:18, modifié 1 fois.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 05 déc. 2016, 12:17

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit : Je crois que le club n'a pas le pouvoir de dissoudre quoi que ce soit contrairement à la préfecture.
Bien entendu que cela se fera par le biais de la Préfecture ... A priori, les images sont accablantes ...
Accablantes pour qui?

John Deeree

Messagepar John Deeree » 05 déc. 2016, 12:20

Véritable attentat....
Lopes n'est pas prêt de vouloir rejouer à l'avenir sur une pelouse où il y a des actes de guerre à l'encontre de sa personne...
Le FC Metz est bien sali

http://www.leparisien.fr/sports/cette-a ... 413880.php

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2016, 12:21

A ton avis ....?? :nul:
Quoi qu'il en soit, ces individus ont donné à Serin le prétexte qu'il attendait pour pouvoir se débarrasser des groupes qui ont somme toute déjà coûté bien cher au club ..
Je suis persuadé que la Horda vit là malheureusement ses dernières heures ... même si j'espère me tromper et que les sanctions seront limitées aux seuls fauteurs de troubles.
Entre les incidents d'avant match et ceux pendant c'est franchement mal barré ....

Arty57

Messagepar Arty57 » 05 déc. 2016, 12:23

Les magouilles d'aulas les feront gagner sur tapis alors que ce n'est pas normal et que le match doit être rejoué...
C'est desesperant les supporters lyonnais qui ne comprennent rien sur les réseaux sociaux d'ailleurs.

graouz

Messagepar graouz » 05 déc. 2016, 12:49

muse57 a écrit :ah voilà ....fallait bien que cela arrive .....la horda est en fait une victime.....

De plus votre président fait preuve d un silence coupable, à moins qu il n'est lui aussi honte de vos agissements.
Il n'y a que toi qui le sous-entend.. PERSONNE n'a érigé la Horda en victime il me semble.

Pour notre président, tu te douteras que comme nous tous, il a aussi une vie.
Et que vu le contexte, il est peut être occupé avec d'autres interlocuteurs plutot que de venir te répondre à toi sur un forum ...

beaulier

Messagepar beaulier » 05 déc. 2016, 12:55

Il faut supprimer toutes les places debout en Est et Ouest
et les remplacer par uniquement des places assises.

devega

Messagepar devega » 05 déc. 2016, 13:22

muse57 a écrit :ah voilà ....fallait bien que cela arrive .....la horda est en fait une victime.....c est nous les idiots sans cerveau pas les gens de la horda qui se battent régulièrement qui lance des briquets petards boulettes , insulte les adversaires, insulte le président ( et le club par la même occasion)...
Mince je suis trop bête ....si seulement j était assez évolué pour me fritter à chaque match ...dire au gardien adverse que sa mère fait un métier honteux, dire à notre président de faire du karaoké ....

Alors oui je souhaite voir votre groupe de pseudo supporters dissous, oui pour l exemple, désolé pour vs...
Oui je souhaite que les supporters ( en général ...) reste à leur place et arrête de revendiquer tout et n importe quoi....
Si vous êtes pas bien a st Symphorien faut rester chez vs ou supporter d autre club point...
Tu vas me dire que je généralise....Ben oui vs êtes un groupe donc vs avez tous votre part de responsabilité.

Vos actes ont cette fois pris une ampleur national, donc les sanctions doivent être à la hauteur de la proportion prise .au moins pour sauver la face du club qui va se faire démonter, car la ligue et aulas vont se faire un plaisir de faire un exemple ( chose qu il ne font pas avecbastia Lyon PSG om... )
Tu poses un debat intéressant au travers de ta phrase où les supporters doivent rester à leur place. En effet, le pb en France voir dans le football en général, c'est la, place du supporter dans un club ! Il y a largement sa place mais on lui a donné plus d'importance qu'il devrait avoir.

muse57

Messagepar muse57 » 05 déc. 2016, 13:34

graouz a écrit :
muse57 a écrit :ah voilà ....fallait bien que cela arrive .....la horda est en fait une victime.....

Il n'y a que toi qui le sous-entend.. PERSONNE n'a érigé la Horda en victime il me semble.

Pour notre président, tu te douteras que comme nous tous, il a aussi une vie.
Et que vu le contexte, il est peut être occupé avec d'autres interlocuteurs plutot que de venir te répondre à toi sur un forum ...
Il ne doit pas ME répondre mais répondre au 20 000 spectateurs du stade répondre au instance du foot, répondre au président serin...
Après je redis que que je comprend votre déception,ta rage Meme mais la , votre " non maîtrise " de votre groupe va, vous a tué...

Revenir à « Passion Grenat »