Sissoko !!! L'antistress du supporter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Sissoko !!! L'antistress du supporter

Messagepar Xavfoot » 06 mai 2010, 22:07

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit : Je ne peux aussi m'empécher de constater la curieuse corélation entre le retour des mauvais résultats et l'annonce de sa prolongation de contrat ...
ça va de plus en plus loin...
bientôt même blessé on va l'accuser de faire perdre l'équipe parce qu'il était dans les tribunes :beurk:
Désolé mais l'esprit d'équipe, de groupe, ça se cultive en amont. Sans dire qu'il est responsable de la situation, c'est injuste pour les autres, et n'arrange probablement pas l'ambiance du vestiaire.
Quand on a pas les meilleurs qualités techniques, la solidarité peut compenser, dans ce genre de condition, dur d'imaginer que la solidarité soit exemplaire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 mai 2010, 23:17

il y a quand même une limite à dire "si les joueurs jouent moins bien c'est parce qu'ils sont blasés car Marichez a prolongé"...
qu'on critique Marichez sur le terrain je suis d'accord, qu'on critique son rôle -supposé- dans le vestiaire je veux bien (mais il faut tenir compte qu'on n'en sait rien ou peu, et je doute que les joueurs aient pu avoir de mauvaises relations avec lui), mais qu'on fasse des spéculations suite à des évènement extra-terrain ou vestiaire, des pures questions de fond et non de forme, c'est quand même gravissime. faut arrêter l'acharnement et chercher le moindre petit truc qui s'est passé concernant Marichez pour le dénigrer.
c'est quoi ensuite? "il a raconté une vanne pas drôle lors d'une soirée entre joueurs et depuis on joue moins bien", "il est venu un matin avec un polo rose et depuis on joue moins bien" ??
c'est RI-DI-CULE :beurk:
débattons avec de vrais arguments!

et la solidarité entre les joueurs, le fait que sa prolongation est "injuste", tu n'en sais absolument rien... à moins que comme d'autres tu glanes des infos sur les profils faceb00k des joueurs?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 mai 2010, 23:21

Dark 5.7 a écrit :il y a quand même une limite à dire "si les joueurs jouent moins bien c'est parce qu'ils sont blasés car Marichez a prolongé"...
qu'on critique Marichez sur le terrain je suis d'accord, qu'on critique son rôle -supposé- dans le vestiaire je veux bien (mais il faut tenir compte qu'on n'en sait rien ou peu, et je doute que les joueurs aient pu avoir de mauvaises relations avec lui), mais qu'on fasse des spéculations suite à des évènement extra-terrain ou vestiaire, des pures questions de fond et non de forme, c'est quand même gravissime. faut arrêter l'acharnement et chercher le moindre petit truc qui s'est passé concernant Marichez pour le dénigrer.
c'est quoi ensuite? "il a raconté une vanne pas drôle lors d'une soirée entre joueurs et depuis on joue moins bien", "il est venu un matin avec un polo rose et depuis on joue moins bien" ??
Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis, mais ne les transforme en "faux arguments", d'autant que je le dis à plusieurs reprise, ce n'est pas directement Marichez qui est responsable, mais plutot les dirigeants.

Je trouve désolant que tu ne puisses admettre que cela peut creer des rancoeurs ( et ce ne sont que des hypothèses ) et des problèmes dans la vie de ce qui est censé être un groupe.

Le management, c'est aussi les histoires de contrats et ce pas que dans le foot.

Toujurs est il qu'en cette fin de saison, si on part du principe qu'ils sont tous proffessionels dans leur comportement, ont ils l'air de formé une équipe solidaire ? Ou à fond dans leur investissement sur le terrain ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 mai 2010, 23:29

Xavfoot a écrit : Je trouve désolant que tu ne puisses admettre que cela peut creer des rancoeurs ( et ce ne sont que des hypothèses ) et des problèmes dans la vie de ce qui est censé être un groupe.
mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas, tout comme toi tu ne peux prouver que ça l'est... c'est là que sont les faux arguments, de pures hypothèses invérifiables qui n'ont pour but que d'enfoncer Marichez par tous les moyens...
Xavfoot a écrit : Toujurs est il qu'en cette fin de saison, si on part du principe qu'ils sont tous proffessionels dans leur comportement, ont ils l'air de formé une équipe solidaire ? Ou à fond dans leur investissement sur le terrain ?
et pout toi Marichez serait le responsable en tant que capitaine?
cette saison, l'échec est du à un tout.

de toute façon, que ça soit sur le terrain ou hors du terrain, Marichez ne peut pas faire de miracles tout seul... on a l'impression qu'on lui met tout sur le dos... peut-être il a un rôle, peut-être pas, mais il ne faut pas le surestimer non plus... :-|

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 mai 2010, 23:33

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit : Je trouve désolant que tu ne puisses admettre que cela peut creer des rancoeurs ( et ce ne sont que des hypothèses ) et des problèmes dans la vie de ce qui est censé être un groupe.
mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas, tout comme toi tu ne peux prouver que ça l'est... c'est là que sont les faux arguments, de pures hypothèses invérifiables qui n'ont pour but que d'enfoncer Marichez par tous les moyens...
Xavfoot a écrit : Toujurs est il qu'en cette fin de saison, si on part du principe qu'ils sont tous proffessionels dans leur comportement, ont ils l'air de formé une équipe solidaire ? Ou à fond dans leur investissement sur le terrain ?
et pout toi Marichez serait le responsable en tant que capitaine?
cette saison, l'échec est du à un tout.

de toute façon, que ça soit sur le terrain ou hors du terrain, Marichez ne peut pas faire de miracles tout seul... on a l'impression qu'on lui met tout sur le dos... peut-être il a un rôle, peut-être pas, mais il ne faut pas le surestimer non plus... :-|
Non je parle encore et toujours de cette gestion des joueurs en fin de contrat. Cela leur met une pression soit supplémentaire soit négative pour certains, et pour d'autres un manque d'investissement. Donc je le redis le responsable de ces histoires ce n'est pas Marichez.
Un exemple : Johanssen.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 07 mai 2010, 06:56

Moi je suis d'accord avec xavfoot , peut importe le joueur on peut pas dire à tout les fins de contrat on. Attend de voir pour vous prolonger et 2 mois avant en prolonger un ,les autres pensent sûrement être inutile

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mai 2010, 13:14

Dark 5.7 a écrit :il y a quand même une limite à dire "si les joueurs jouent moins bien c'est parce qu'ils sont blasés car Marichez a prolongé"...

et la solidarité entre les joueurs, le fait que sa prolongation est "injuste", tu n'en sais absolument rien... à moins que comme d'autres tu glanes des infos sur les profils faceb00k des joueurs?
+1 !

Et pour répondre à XavFoot, chacun a le droit de donner son avis bien sûr c'est l'intérêt d'un forum d'avoir un échange. Par contre je ne supporte pas qu'on grossisse les erreurs de Marichez et minimise celles de Sissoko. C'est quelque chose qui m'énerve vraiment et je sais très bien ce qui se dirait sur ce forum si l'erreur de Sissoko à Châteauroux avait été faite par Marichez.

J'ai juste envie d'ajouter que beaucoup de personnes qui sont de simples supporters pensent en savoir plus que les dirigeants. Si on n'a rien proposé à Sissoko c'est qu'il y a une raison, non ? Moi en tout cas je suis d'accord avec eux, Sissoko est un gardien correct mais on trouvera mieux pour l'an prochain sans avoir besoin de débourser des millions ...

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mai 2010, 22:24

Je remonte ce topic.

Ce soir Sissoko m'a impressionné, il a été présent et a fait de très grosses sorties. Cette victoire, il y a contribué énormément. Bravo à lui et ALLEZ METZ !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 mai 2010, 22:25

Curtis a écrit :Je remonte ce topic.

Ce soir Sissoko m'a impressionné, il a été présent et a fait de très grosses sorties. Cette victoire, il y a contribué énormément. Bravo à lui et ALLEZ METZ !!
Bravo Oumar !
Et bravo à toi Curtis ton objectivité pour le coup.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 mai 2010, 22:26

Un grand respect à Oumar. Quel match! Qu'on le prolonge!!

Revenir à « Passion Grenat »