Dark 5.7 a écrit :il y a quand même une limite à dire "si les joueurs jouent moins bien c'est parce qu'ils sont blasés car Marichez a prolongé"...
qu'on critique Marichez sur le terrain je suis d'accord, qu'on critique son rôle -supposé- dans le vestiaire je veux bien (mais il faut tenir compte qu'on n'en sait rien ou peu, et je doute que les joueurs aient pu avoir de mauvaises relations avec lui), mais qu'on fasse des spéculations suite à des évènement extra-terrain ou vestiaire, des pures questions de fond et non de forme, c'est quand même gravissime. faut arrêter l'acharnement et chercher le moindre petit truc qui s'est passé concernant Marichez pour le dénigrer.
c'est quoi ensuite? "il a raconté une vanne pas drôle lors d'une soirée entre joueurs et depuis on joue moins bien", "il est venu un matin avec un polo rose et depuis on joue moins bien" ??
c'est RI-DI-CULE :beurk:
débattons avec de vrais arguments!
Je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis, mais ne les transforme en "faux arguments", d'autant que je le dis à plusieurs reprise, ce n'est pas directement Marichez qui est responsable, mais plutot les dirigeants.
Je trouve désolant que tu ne puisses admettre que cela peut creer des rancoeurs ( et ce ne sont que des hypothèses ) et des problèmes dans la vie de ce qui est censé être un groupe.
Le management, c'est aussi les histoires de contrats et ce pas que dans le foot.
Toujurs est il qu'en cette fin de saison, si on part du principe qu'ils sont tous proffessionels dans leur comportement, ont ils l'air de formé une équipe solidaire ? Ou à fond dans leur investissement sur le terrain ?