Pas trop logique tout ça. N'oublions pas qu'il réalisa avec Metz un très gros match contre l'OM à quelques journées de la fin (un but refusé pour un hors jeu imaginaire notamment) et que notre équipe remporta les quatres dernières rencontres de cet exercice. Aurais-tu pensé la même chose si Metz n'avait pas été bêtement rejoint à Cannes, si Meyrieu avait pu jouer contre Lens, si les artois n'avaient pas infligé une raclée aux corses (hum :ange: ) à quelques journées de la fin et s'assurant ainsi un goalaverage consistant, si Charbonnier ne s'était pas blessé contre cette même équipe lors de la dernière journée ou si Lachor n'avait pas marqué son but foireux (avec un Cool à la ramasse dans les cages bourguigonnes) qui entérina tous nos espoirs, bref si nous avions été champions ?drac a écrit :
Plus une impression qu'autre chose, le sentiment qu'il avait la tête à la CDM et à Marseille.
Mais on était peut être devenu trop exigeant, surtout si l'on songe a aujourd'hui.
J'ai jamais lu une telle absurdité...drac a écrit :Pour moi, Pires nous a fait loupé le titre en 98 en levant le pied par crainte d'une blessure en vue de sa qualification pour le mondial.
Il peut aller au diable, je m'en tape.
Ah si y'a ça aussi !!!drac a écrit :Seul le fric motive ce genre de joueur, sinon il serait déja revenu.
Il n'en a rien à battre de Metz, même si cela vous déplait.
Cela fait des lustres que vous attendez son retour, y en a marre.
C'est pas une histoire d'engouement... c'est une histoire de mémoire et de respect!drac a écrit :J'ai quand même le droit de ne pas avoir le même engouement que vous pour ce mercenaire, non ?
mais si voyons, Drac veut nous dire que s'il avait été lui-même footballeur, il aurait fait toute sa carrière dans le même club, même s'il avait été sollicité ailleurs avec des ponts d'orspycke a écrit :
Tu as le droit d'avoir un avis différent de nous... mais s'il te plait ne raconte pas n'importe quoi... tu n'as aucun argument...
spycke a écrit :C'est pas une histoire d'engouement... c'est une histoire de mémoire et de respect!drac a écrit :J'ai quand même le droit de ne pas avoir le même engouement que vous pour ce mercenaire, non ?
Ce mec a connu 4 clubs dans sa vie: tu appelles ça un mercenaire?
Tu dis qu'il a mis le frein sur la fin de saison 97/98 alors qu'on a enchainé les victoires...
Tu as le droit d'avoir un avis différent de nous... mais s'il te plait ne raconte pas n'importe quoi... tu n'as aucun argument...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités