RL 9/6 : Robert Pirès Retour en terre lorraine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Re: RL 9/6 : Robert Pirès Retour en terre lorraine

Messagepar HelghastD4rk » 10 juin 2010, 01:30

Dire qu'il avait une maison près de Carrefour à Scy Chazelles :-D , c'est à coté ou j'habite :mrgreen: il reste Joël Muller qui habite même pas à 100 mètres de chez moi la classe :yes: :eho:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 juin 2010, 06:56

drac a écrit :
Plus une impression qu'autre chose, le sentiment qu'il avait la tête à la CDM et à Marseille.
Mais on était peut être devenu trop exigeant, surtout si l'on songe a aujourd'hui.
Pas trop logique tout ça. N'oublions pas qu'il réalisa avec Metz un très gros match contre l'OM à quelques journées de la fin (un but refusé pour un hors jeu imaginaire notamment) et que notre équipe remporta les quatres dernières rencontres de cet exercice. Aurais-tu pensé la même chose si Metz n'avait pas été bêtement rejoint à Cannes, si Meyrieu avait pu jouer contre Lens, si les artois n'avaient pas infligé une raclée aux corses (hum :ange: ) à quelques journées de la fin et s'assurant ainsi un goalaverage consistant, si Charbonnier ne s'était pas blessé contre cette même équipe lors de la dernière journée ou si Lachor n'avait pas marqué son but foireux (avec un Cool à la ramasse dans les cages bourguigonnes) qui entérina tous nos espoirs, bref si nous avions été champions ?

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 09:45

Que Pires s'investisse dans le club et ce sera très bien.
Pour le reste, vous rêvez tous et ce depuis son départ.
Il a été le ou l'un des meilleurs joueurs ayant évolué à Metz, mais il faut passer à autre chose.

spycke

Messagepar spycke » 10 juin 2010, 17:37

drac a écrit :Pour moi, Pires nous a fait loupé le titre en 98 en levant le pied par crainte d'une blessure en vue de sa qualification pour le mondial.
Il peut aller au diable, je m'en tape.
J'ai jamais lu une telle absurdité...

spycke

Messagepar spycke » 10 juin 2010, 17:39

drac a écrit :Seul le fric motive ce genre de joueur, sinon il serait déja revenu.
Il n'en a rien à battre de Metz, même si cela vous déplait.
Cela fait des lustres que vous attendez son retour, y en a marre.
Ah si y'a ça aussi !!!

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 17:41

J'ai quand même le droit de ne pas avoir le même engouement que vous pour ce mercenaire, non ?

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 17:48

A propos de chartre, ne peut on pas la respecter en mettant ce topic ailleurs que dans PG ?

spycke

Messagepar spycke » 10 juin 2010, 17:52

drac a écrit :J'ai quand même le droit de ne pas avoir le même engouement que vous pour ce mercenaire, non ?
C'est pas une histoire d'engouement... c'est une histoire de mémoire et de respect!
Ce mec a connu 4 clubs dans sa vie: tu appelles ça un mercenaire?
Tu dis qu'il a mis le frein sur la fin de saison 97/98 alors qu'on a enchainé les victoires...

Tu as le droit d'avoir un avis différent de nous... mais s'il te plait ne raconte pas n'importe quoi... tu n'as aucun argument...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 juin 2010, 18:06

spycke a écrit :
Tu as le droit d'avoir un avis différent de nous... mais s'il te plait ne raconte pas n'importe quoi... tu n'as aucun argument...
mais si voyons, Drac veut nous dire que s'il avait été lui-même footballeur, il aurait fait toute sa carrière dans le même club, même s'il avait été sollicité ailleurs avec des ponts d'or :-P

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 juin 2010, 18:31

spycke a écrit :
drac a écrit :J'ai quand même le droit de ne pas avoir le même engouement que vous pour ce mercenaire, non ?
C'est pas une histoire d'engouement... c'est une histoire de mémoire et de respect!
Ce mec a connu 4 clubs dans sa vie: tu appelles ça un mercenaire?
Tu dis qu'il a mis le frein sur la fin de saison 97/98 alors qu'on a enchainé les victoires...

A part contre Lens. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »