[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- fle3fois
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
- LorraineGrenat
Toi tu dois pas faire les déplacementsfle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
- fle3fois
c'est sûr que s'il n'y a plus de retransmission TV, il y aura plus de gens qui se déplaceront pour voir les matchs
-
tu ne penses qu a toi lafle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
-
-
Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...Grenat 1985 a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40262.html?
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..
Mais bon on en est encore pas là.
-
Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?TressorMoreno a écrit :Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...Grenat 1985 a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40262.html?
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..
- El Pop
C'est pas une question de préférences, untel préfère le vendredi, le samedi...c'est de faire respecter le calendrier présenté par la ligue lors de l'appel d'offre (1 match samedi 15h, 7 à 19h et 1 dimanche 13h) et les gens qui ont pris leur abonnement en conséquencesantamaradona a écrit :Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?TressorMoreno a écrit :
Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...
- patrick57
Le lundi c'est le mieuxfle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
Un grand et long week-end
- Alain5768
Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent