Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?TressorMoreno a écrit :Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...Grenat 1985 a écrit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40262.html?
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..
Mais bon on en est encore pas là.
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
-
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- El Pop
C'est pas une question de préférences, untel préfère le vendredi, le samedi...c'est de faire respecter le calendrier présenté par la ligue lors de l'appel d'offre (1 match samedi 15h, 7 à 19h et 1 dimanche 13h) et les gens qui ont pris leur abonnement en conséquencesantamaradona a écrit :Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?TressorMoreno a écrit :
Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..
Mais bon on en est encore pas là.
- patrick57
Le lundi c'est le mieuxfle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
Un grand et long week-end
- Alain5768
Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent
-

Alain5768 a écrit : Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.

-
Ah d'accord. Je te remercie de l'infoEl Pop a écrit :C'est pas une question de préférences, untel préfère le vendredi, le samedi...c'est de faire respecter le calendrier présenté par la ligue lors de l'appel d'offre (1 match samedi 15h, 7 à 19h et 1 dimanche 13h) et les gens qui ont pris leur abonnement en conséquencesantamaradona a écrit :
Est ce qu'on sait, au niveau des groupes de supporters, leurs requêtes et leurs préférences sur l horaire des matchs de Ligue 2 ?

-
Drôle de la part d'une personne qui avait écrit sur le live de Metz Bastia lundi dernier "curieux de voir ce que ça va donner "alain0157 a écrit :
Alain5768 a écrit : Si des gens veulent absolument voir les matchs le week-end ils n'ont qu'â regarder la L1 , si Metz n'y est pas il faut remercier Monsieur Serin.
Pour ma part la ligue 2 ne m'intéresse pas, ils peuvent jouer le mardi à 4h du matin ou le jeudi à 14h s'ils veulent![]()

- El Pop
Si un accord est trouvé lors de la réunion, je pense que le match du dimanche 13h pourrait basculer le lundi soir...histoire de trouver un compromis avec le diffuseur qui a un " creux " ce jour là (j'ai pas d'info, c'est juste une supposition)santamaradona a écrit :Ah d'accord. Je te remercie de l'infoEl Pop a écrit :
C'est pas une question de préférences, untel préfère le vendredi, le samedi...c'est de faire respecter le calendrier présenté par la ligue lors de l'appel d'offre (1 match samedi 15h, 7 à 19h et 1 dimanche 13h) et les gens qui ont pris leur abonnement en conséquenceJe n'avais rien suivi des horaires prévus à l origine.
- sogood
Quand je vois des camions régie détériorés à Lorient, je me dis que les intellectuels ne sont pas uniquement en Moselle.
- El Pop
Ça c'est complètement c*n et ça va pas aider à obtenir gain de cause.sogood a écrit : Quand je vois des camions régie détériorés à Lorient, je me dis que les intellectuels ne sont pas uniquement en Moselle.
Continuer la " mode " des balles de tennis sur tous les terrains, sans violence, sans dégradation, dans un esprit bon enfant, comme en Allemagne, aurait je pense plus d'impact.