Ben voyons, tu maquilles la plupart de tes intervertions d'appels à la modération, au respect des autres et à la retenue et en une phrase -ce n'est pas la première- tu jettes l'anathème sur toutes les personnes qui choisissent ou qui sont obligées d'aller prendre leurs places au guichet. Personnellement, ça commence à me gonfler les personnes dans ton genre -tu n'es pas la seule- qui se permettent quotidiennement de venir moraliser le fonctionnement d'autrui sur tels ou tels sujets. Je suis un supporter du FC Metz et ce club est ma femme, ma maitresse, mon amante depuis plus de trente années...Pour autant j'aime parfois venir au stade à la dernière minute et prendre ma place en mode matériel -je suis collectionneur, ça fait looser pour un geek non ?- devant un guichet où je pourrais dire ne serait ce que bonjour, merci et au revoir à une personne proche du club. J'aime cela, ça te gêne ?Dark 5.7 a écrit : allez-y, jetez-moi des tomates maintenant. et puis tant qu'on y est, si ça peut permettre de "désengorger" le stade des siffleurs, râleurs en tout genre, qui viennent plus voir un match de foot qu'un match de Metz, je pense qu'on y gagnerait au change...
Tu sais ce que représente le coût de l'ouverture de trois ou quatre guichets par match ? Si te je dis, moins de 200 €, tu me crois ? C'est beaucoup pour le club ? Tu crois qu'il n'y pas pas d'autre économie plus judicieuse à réaliser au FC Metz ? Et faire bosser deux ou trois personnes par soirée, tu crois que ça n'en vaut pas la peine ? Mais oui, continuez avec votre internet, économisez, optimisez, patati patata, rira bien qui rira le dernier.... Juste avec moi, le club a déjà perdu au mois d'août une vingtaine d'euros....je ne dois pas être seul au monde à fonctionner comme cela.
Et juste une dernière question : toi le supporter modèle, combien de fois es tu allé à St Symphorien sur la dernière année glissante ?