[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar LookingForEric » 21 août 2011, 07:39

Dark 5.7 a écrit : allez-y, jetez-moi des tomates maintenant. et puis tant qu'on y est, si ça peut permettre de "désengorger" le stade des siffleurs, râleurs en tout genre, qui viennent plus voir un match de foot qu'un match de Metz, je pense qu'on y gagnerait au change...
Ben voyons, tu maquilles la plupart de tes intervertions d'appels à la modération, au respect des autres et à la retenue et en une phrase -ce n'est pas la première- tu jettes l'anathème sur toutes les personnes qui choisissent ou qui sont obligées d'aller prendre leurs places au guichet. Personnellement, ça commence à me gonfler les personnes dans ton genre -tu n'es pas la seule- qui se permettent quotidiennement de venir moraliser le fonctionnement d'autrui sur tels ou tels sujets. Je suis un supporter du FC Metz et ce club est ma femme, ma maitresse, mon amante depuis plus de trente années...Pour autant j'aime parfois venir au stade à la dernière minute et prendre ma place en mode matériel -je suis collectionneur, ça fait looser pour un geek non ?- devant un guichet où je pourrais dire ne serait ce que bonjour, merci et au revoir à une personne proche du club. J'aime cela, ça te gêne ?

Tu sais ce que représente le coût de l'ouverture de trois ou quatre guichets par match ? Si te je dis, moins de 200 €, tu me crois ? C'est beaucoup pour le club ? Tu crois qu'il n'y pas pas d'autre économie plus judicieuse à réaliser au FC Metz ? Et faire bosser deux ou trois personnes par soirée, tu crois que ça n'en vaut pas la peine ? Mais oui, continuez avec votre internet, économisez, optimisez, patati patata, rira bien qui rira le dernier.... Juste avec moi, le club a déjà perdu au mois d'août une vingtaine d'euros....je ne dois pas être seul au monde à fonctionner comme cela.

Et juste une dernière question : toi le supporter modèle, combien de fois es tu allé à St Symphorien sur la dernière année glissante ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 août 2011, 07:52

Je rejoins LFE, une économie sur l'ouverture de quelques guichets durant 2 heures est dérisoire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 août 2011, 07:57

Nikelkrom a écrit :Je rejoins LFE, une économie sur l'ouverture de quelques guichets durant 2 heures est dérisoire.
Moi aussi je soutiens LFE car il a raison de souligner l'amateurisme du club dans certains domaines : guichets, WC, buvette, etc. De plus je trouve lamentable l'allure des tribunes avec les sièges rouges remplacés par des sièges d'autres couleurs ... Mais bon sur ce forum il ne faut surtout pas dire quand des choses ne vont pas ! Ah la pensée unique ... :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 août 2011, 10:12

Billou Grenat a écrit :
Moi aussi je soutiens LFE car il a raison de souligner l'amateurisme du club dans certains domaines : guichets, WC, buvette, etc. De plus je trouve lamentable l'allure des tribunes avec les sièges rouges remplacés par des sièges d'autres couleurs ... Mais bon sur ce forum il ne faut surtout pas dire quand des choses ne vont pas ! Ah la pensée unique ... :nul:
C'est vrai que c'est pas terrible. Mais là nous pouvons prendre le problème à la source: le comportement de beaucoup de personnes vis-à-vis des sièges.

drac

Messagepar drac » 21 août 2011, 10:14

geo alambic a écrit :
Billou Grenat a écrit :
C'est vrai que c'est pas terrible. Mais là nous pouvons prendre le problème à la source: le comportement de beaucoup de personnes vis-à-vis des sièges.
J'ai vu des jeunes il y 2 ans s'amuser à les casser et se réjouir du bruit sec que cela faisait.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2011, 10:39

Billou Grenat a écrit :
Nikelkrom a écrit :Je rejoins LFE, une économie sur l'ouverture de quelques guichets durant 2 heures est dérisoire.
Ca n'a rien avoir avec le sujet, mais concernant la phrase surlignée, je la trouve d'un ridicule à tout épreuve, surtout quand on parcourt sur ce forum, et qu'on voit qu'il y a plus de critiques que de compliments en général sur le club et l'équipe....

Car franchement ici la pensée unique consiste plutôt à descendre le club que de le défendre! :-)

Robokop

Messagepar Robokop » 21 août 2011, 11:09

geo alambic a écrit :
Il est exact que le comportement de certains m’horripile surtout quand j'en vois descendre de la tribune en marchant sur les sièges plutôt que de prendre les escaliers mais ceux-ci sont une minorité.

Non la plupart sont plutôt inconscients du risque de casser le siège et de se.....blesser car il est vrai que lorsqu'il y a du monde, certains n'osent pas gêner les gens en les obligeant à se lever pour les laisser passer, donc ils prennent le chemin de la rangée la moins occupée quitte à descendre ou montée ensuite.

Tout cela pour dire que si l'espace aux jambes étaient supérieur, peut-être verrions-nous un peu moins ce genre d'indélicatesses. De plus, il faut savoir que la qualité des plastiques et donc sa résistance se dégrade en fonctions du temps qui passe et de la ....température (il devient cassant avec le froid) . Il y a quelques années, un de mes voisins a cassé son siège juste en s’asseyant, le connaissant très bien, ce n'est certainement pas lui qui aurait commis une quelconque dégradation volontaire !. Non le siège avait été victime du froid très intense et de son poids ;-)

J'ai souvent fait la "police" à ce sujet en essayant d'être le plus pédagogue possible, la plupart ont été attentifs, d'autres m'ont fusillé du regard. En tout état de cause je ne pense pas que le problème vienne des abonnés ou des fidèles supporters, mais plutôt de certains footix ....

cali57

Messagepar cali57 » 21 août 2011, 12:37

allez-y, jetez-moi des tomates maintenant. et puis tant qu'on y est, si ça peut permettre de "désengorger" le stade des siffleurs, râleurs en tout genre, qui viennent plus voir un match de foot qu'un match de Metz, je pense qu'on y gagnerait au change...
c' est avec des raisonnements comme cela que l' on en arrive a fermer la ouest et est haute
si la nord est encore ouverte, c'est que le club a plus besoin des gens des loges et compagnie que des mecs comme toi, peu siffleurs soient-ils

cali57

Messagepar cali57 » 21 août 2011, 13:17

j' en suis pas à mon premier post
Dernière modification par cali57 le 21 août 2011, 13:19, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 21 août 2011, 13:17

c'est qui lui ?
pourquoi ??
et toi t 'es qui

Revenir à « Passion Grenat »