Avez vous des infos ou rumeurs

Merci pour vos retours !
Billets disponibles mercredi à 10h sur la billetterie en ligne du FC Metz.ragazzo57 a écrit : Bonjour à tous,
Avez vous des infos ou rumeurssur le déplacement à LENS ? On peut se douter que ça tient à une autorisation d’un / de préfet(s) !
Merci pour vos retours !
Je dirais que oui Toni :Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.
Ah merci . On m’en avait parlé Mais je ne trouvais plus l’infonerolf55 a écrit :Je dirais que oui Toni :Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -de-retour
ah tu viens pas a Lens ?Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.
Ça c’était avant qu’on m’informe qu’il restait de la place dans la soute d’un busjulmetz95 a écrit :ah tu viens pas a Lens ?Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.![]()
ah tu vois quand tu veuxToni Truand a écrit :Ça c’était avant qu’on m’informe qu’il restait de la place dans la soute d’un busjulmetz95 a écrit :
ah tu viens pas a Lens ?![]()
![]()
![]()
À partir de cette année j’aurai plus de tempsjulmetz95 a écrit :ah tu vois quand tu veuxToni Truand a écrit :
Ça c’était avant qu’on m’informe qu’il restait de la place dans la soute d’un bus![]()
![]()
Bon a Samedi![]()