Avez vous des infos ou rumeurs
Merci pour vos retours !
Billets disponibles mercredi à 10h sur la billetterie en ligne du FC Metz.ragazzo57 a écrit : Bonjour à tous,
Avez vous des infos ou rumeurssur le déplacement à LENS ? On peut se douter que ça tient à une autorisation d’un / de préfet(s) !
Merci pour vos retours !
Je dirais que oui Toni :Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.
Ah merci . On m’en avait parlé Mais je ne trouvais plus l’infonerolf55 a écrit :Je dirais que oui Toni :Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -de-retour
ah tu viens pas a Lens ?Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.
Ça c’était avant qu’on m’informe qu’il restait de la place dans la soute d’un busjulmetz95 a écrit :ah tu viens pas a Lens ?Toni Truand a écrit : Ouverture du bar de La Tribune Sud pour ceux qui n’ont pas eu de place dans l’un des 5 bus du Supporter Club? Ce serait pratique pour voir la 2e mi-temps après le basket à côté.![]()
ah tu vois quand tu veuxToni Truand a écrit :Ça c’était avant qu’on m’informe qu’il restait de la place dans la soute d’un busjulmetz95 a écrit :
ah tu viens pas a Lens ?![]()
![]()
![]()
À partir de cette année j’aurai plus de tempsjulmetz95 a écrit :ah tu vois quand tu veuxToni Truand a écrit :
Ça c’était avant qu’on m’informe qu’il restait de la place dans la soute d’un bus![]()
![]()
Bon a Samedi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Alain5768, arthur865, Billou Grenat, bricooo, ChickpeasAndLove, DrJerhille, Dyjor40, Encyfoot57L1, eric16140, fcm60, Flores, GronnieDallas, GuidomilanAC, Jimi, Jo57, Kiara40, Le Grand Jules, lucabmusic, lucalesmetz, nerolf55, Nortongrenat, redted, Schichko, sebastien57950, Sega, Siegmetz, TressorMoreno, zic is back et 351 invités