Pas réussi grand chose ? Mais y a pas mieux sur le marchéatlantis973 a écrit :Mouais je sais pas, il a jamais réussi grand chose le Antonetti quand même puis niveau foot, c'est le néant absolu. Son équipe pour Lille-PSG, c'était un sacré délire quand même. C'est sans doute un bon gars qui sait parler aux joueurs oui, ça serait mille fois mieux que PH après y'a pas de visée à long terme avec lui. Et visiblement, il ne s'est pas fait à la vie dans le Nord de ce que j'ai comprisXavfoot a écrit : Je ne suis pas fan non plus. En attendant, il a peut être une méthode, des aptitudes tactiques qui ont fait sa réussite. PH, il a a pas grand chose à mettre à son crédit en tant que coach.
Après pour moi le meilleur candidat c'est Antonetti. Un mec comme ça chez nous, vous ne vous rendez pas compte. Le mec doit avoir une dalle pas permis.

Un mec comme ça, même pour du court terme, c'est exactement ce qu'il faut. Un meneur d'hommes. Un mec qui connaît la ligue 1 par coeur, les points forts, points faibles de tous nos adversaires. Un mec renommé qui saura se faire respecter des Mandjeck, des Cohade et des Bisevac, qui aura une crédibilité que PH n'aura jamais. Un mec qui est bien vu des médias. Un mec qui a carnet d'adresse de joueurs comme peu peuvent y prétendre.
Niveau jeu, c'est pas le barça, mais à moins d'aller chercher un coach à l'étranger, faut me trouver le coach français qui va faire pratiquer un foot champomy. Avec Antonneti, tu prendras ta taule de temps en temps, mais suite à celle ci, les murs vont trembler et tu seras tranquille les semaines suivantes.
Moi je suis président, oui je fous le paquet comme Guingamp a su le faire, je lui donne les clés.