SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0

Messagepar Xavfoot » 18 déc. 2016, 17:16

atlantis973 a écrit :
Xavfoot a écrit : Je ne suis pas fan non plus. En attendant, il a peut être une méthode, des aptitudes tactiques qui ont fait sa réussite. PH, il a a pas grand chose à mettre à son crédit en tant que coach.

Après pour moi le meilleur candidat c'est Antonetti. Un mec comme ça chez nous, vous ne vous rendez pas compte. Le mec doit avoir une dalle pas permis.
Mouais je sais pas, il a jamais réussi grand chose le Antonetti quand même puis niveau foot, c'est le néant absolu. Son équipe pour Lille-PSG, c'était un sacré délire quand même. C'est sans doute un bon gars qui sait parler aux joueurs oui, ça serait mille fois mieux que PH après y'a pas de visée à long terme avec lui. Et visiblement, il ne s'est pas fait à la vie dans le Nord de ce que j'ai compris
Pas réussi grand chose ? Mais y a pas mieux sur le marché :slip: Le mec s'est toujours maintenu, il a réussi à Bastia, à Sainté, à Rennes il a rempli les objectifs du club, à Lille il a fini 5 ème en ayant pris une équipe mal barrée, à NIce il leur a fait des belles saisons. Cette saison a mal débutée pour son équipe, mais lui avait déjà par le passé retourné ce genre de situations.

Un mec comme ça, même pour du court terme, c'est exactement ce qu'il faut. Un meneur d'hommes. Un mec qui connaît la ligue 1 par coeur, les points forts, points faibles de tous nos adversaires. Un mec renommé qui saura se faire respecter des Mandjeck, des Cohade et des Bisevac, qui aura une crédibilité que PH n'aura jamais. Un mec qui est bien vu des médias. Un mec qui a carnet d'adresse de joueurs comme peu peuvent y prétendre.

Niveau jeu, c'est pas le barça, mais à moins d'aller chercher un coach à l'étranger, faut me trouver le coach français qui va faire pratiquer un foot champomy. Avec Antonneti, tu prendras ta taule de temps en temps, mais suite à celle ci, les murs vont trembler et tu seras tranquille les semaines suivantes.

Moi je suis président, oui je fous le paquet comme Guingamp a su le faire, je lui donne les clés.
Dernière modification par Xavfoot le 18 déc. 2016, 17:18, modifié 1 fois.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 17:18

COMME CHAMBOURCY,ANTONETTI OH OUI!!

mais entre les indemnités de RIGA,CARTIer,plus celles de PH, j'ai des craintes;

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 17:27

Xavfoot a écrit :
Pas réussi grand chose ? Mais y a pas mieux sur le marché :slip: Le mec s'est toujours maintenu, il a réussi à Bastia, à Sainté, à Rennes il a rempli les objectifs du club, à Lille il a fini 5 ème en ayant pris une équipe mal barrée, à NIce il leur a fait des belles saisons. Cette saison a mal débutée pour son équipe, mais lui avait déjà par le passé retourné ce genre de situations.

Un mec comme ça, même pour du court terme, c'est exactement ce qu'il faut. Un meneur d'hommes. Un mec qui connaît la ligue 1 par coeur, les points forts, points faibles de tous nos adversaires. Un mec renommé qui saura se faire respecter des Mandjeck, des Cohade et des Bisevac, qui aura une crédibilité que PH n'aura jamais. Un mec qui est bien vu des médias. Un mec qui a carnet d'adresse de joueurs comme peu peuvent y prétendre.

Niveau jeu, c'est pas le barça, mais à moins d'aller chercher un coach à l'étranger, faut me trouver le coach français qui va faire pratiquer un foot champomy. Avec Antonneti, tu prendras ta taule de temps en temps, mais suite à celle ci, les murs vont trembler et tu seras tranquille les semaines suivantes.
A Nice oui fin il a jamais cassé la baraque non plus, il a fait 8è deux fois et un joli maintien. Il vient à Rennes faire passer un pallier, moralité il s'offre deux fiascos énorme et 4 saisons plutôt sans saveur (même si Rennes ça vient d'un peu partout). Même à Lille, il a bougé le vestiaire mais il a surtout profité de Boufal et Sidibé, d'un effectif qui n'était pas à sa place et qui valait largement la 5è place de L1 (et là aussi ça vient pas que de lui si ça a merdé à la fin).
Niveau gueulantes, à Lille, il était aussi en mode "ravi de la crèche" sur la fin, complétement désemparé, il se frite avec la moitié de son vestiaire à chaque fois, beaucoup de joueurs n'en gardent finalement pas une si bonne image (Balmont notamment et d'autres que j'ai oublié là). J'ai un pote à Rennes qui me dit que là-bas plus personne ne le supportait au club et dans le groupe, sa paranoïa, son anti-football..... Pareil à Lille où il a mis le feu à son vestiaire, cf l'affaire avec Mavuba et la fameuse "taupe". D'ailleurs personne ne le regrette et c'est quand même son adjoint, le mec qui bossait avec lui, qui reprend la même équipe et en fait une équipe de foot, ça veut tout dire.

Alors oui le mec est honnête, travailleur mais bon, c'est la vieille école de la L1, le foot à la papa, ça ne peut plus durer longtemps ces mecs là.... Sa compo contre Paris mais OMG, c'est plus possible en 2016 de mettre 9 joueurs à vocation défensive.

Je lui préfère Fournier plus moderne dans son approche du foot, qui a fait du très bon travail à Reims (en lançant Mandi, Krzychowiak notamment) et Lyon (il a bonifié le travail de Garde, fait bien joué l'équipe avec un schéma intéreessant), il a aussi une image médiatique positive. A Lyon il a été plombé par son président omnipotent, le côté sectaire des lyonnais, ses adjoints qui lui ont savonné la planche, un recrutement calamiteux.

Mais c'est juste dans l'idée de classer les deux candidatures, je vais pas pétitionner contre Antonetti du tout mais pour moi, c'est un coach fini. S'il vient à Metz et prouve le contraire, j'en serai ravi.
Dernière modification par atlantis973 le 18 déc. 2016, 17:42, modifié 4 fois.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 déc. 2016, 17:27

Trezegol a écrit :
nastasia a écrit :Je veux pas en rajouter une couche, mais le C******rds qui a balancé le pétard, ils nous a mis un sacré bordel dans l'équipe, car une victoire contre Lyon aurait pu être possible ce soir là et le déplacement de Bastia en aurait été différent tout comme ce match...là on paye encore le geste de cet abruti
On aurait aussi pu en prendre 3 en 2e mi temps contre Lyon...
On voit les mêmes non matchs depuis le début de saison, aucun fond de jeu, des compos indigèntes qui se répètent de match en match (pincez moi, on est en 2014 ou en 2016?)
Je ne voit que 2 matchs Maîtrisés, à Nantes et à Toulouse.Le reste, des purges et de la moule.

Serin ne doit même pas attendre Mercredi pour trancher dans le vif.
Le résultat contre Guingamp, on le connaît d'avance... Tu fous Pinaut sur le banc, tu mets les jeunes et Falette, Cohade, Mollet,Balliu, BAE et advienne que pourra. Pendant ce temps tu te demerde de convaincre un vrai entraîneur de L1, et tu rattrape ton mercato prometteur bâclé.

Sinon c' est lente agonie comme il y a 2 ans.
j'ai bien peur que ce soit vraiment mal parti....

aliosha

Messagepar aliosha » 18 déc. 2016, 17:30

stefgrenat a écrit :COMME CHAMBOURCY,ANTONETTI OH OUI!!

mais entre les indemnités de RIGA,CARTIer,plus celles de PH, j'ai des craintes;
On a le fric de Yéni pour cela.
On devait le réinjecter dans un vrai joueur offensif, on a voulu faire des économies, maintenant on a plus le choix, il faut casser la tirelire

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 18 déc. 2016, 17:35

Rémy Garde est libre non?certes doit être cher.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2016, 17:36

GiGIL45 a écrit :Rémy Garde est libre non?certes doit être cher.
Il voudra jamais, il se prend pas pour n'importe qui, il se voit à Arsenal. Une place l'attend à terme à Lyon, il y' retournera et y sera très bien.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 déc. 2016, 17:55

Les caennais ne sont pas sympa , ils nous ont fait espérer à la mi-temps alors qu'ils devaient mener 3-0. Bande de tortionnaires !
Dernière modification par mecdu57 le 18 déc. 2016, 17:59, modifié 1 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 18 déc. 2016, 17:56

yes57 a écrit :mais bordel que l'ont foute dehors PH ont va tout droit en l2 avec lui
Depuis le match d'Angers il fallait le faire...ceux qui connaissaient un peu le football s'en étaient rendu compte ! Mais non, il fallait être patient, parce qu'être patient et se mettre des œillères aurait suffit à arranger les choses. Il fallait être patient parce qu'après nos déculottées contre Bordeaux, Monaco et Nice nous allions rencontrer des équipes à notre portée. Résultat: 1 point pris sur 12 possibles contre les 4 derniers et 12 buts encaissés pour 3 seulement marqués.
Il faudra être encore patient ? Attendre que la trêve nous repose psychologiquement pour repartir du bon pied ?

Donc à tous ceux qui disaient qu'il fallait être patient, à la direction du club qui n'a pas su mesurer le niveau 0 de football proposé par PH... je leur dis bravo, vous avez montré votre méconnaissance du jeu, de la tactique et surtout du..... football !!
Dernière modification par Pige Fille le 18 déc. 2016, 18:07, modifié 1 fois.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 18 déc. 2016, 18:02

Pige Fille a écrit :
yes57 a écrit :mais bordel que l'ont foute dehors PH ont va tout droit en l2 avec lui
Depuis le match d'Angers il fallait le faire...ceux qui connaissaient un peu le football s'en étaient rendu compte ! Mais non, il fallait être patient, parce qu'être patient et se mettre des œillères aurait suffit à arranger les choses. Il fallait être patient parce qu'après nos déculottées contre Bordeaux, Monaco et Nice nous allions rencontrer des équipes à notre portée. Résultat: 1 point pris sur 12 possibles contre les 4 derniers et 12 buts encaissés pour 3 seulement marqués.
Il faudra être encore patient ? Attendre que la trêve nous repose psychologiquement pour repartir du bon pied ?

Donc à tous ceux qui disaient qu'il fallait être patient, à la direction du club qui n'a pas su mesurer le niveau 0 de football proposé par PH... je leur dis bravo, vous avez montré que votre méconnaissance du jeu, de la tactique et surtout du..... football !!
d'ou lagacement des joueurs experimentés du vestiaire. Malouda s'en était redu compte avec cartier il y a deux ans aussi

Revenir à « Passion Grenat »