Si tu cessais de nous en faire à chaque post, je te payerais bien 2 balles ....LearningFish a écrit :Ce pauvre Cartier va encore nous faire de la philosophie à 2 balles en conférence de presse!
L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- paladielle
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Chevalin
N'Daw... Le plus ridicule d'entre tous. Un milieu défensif, ça ne perd pas de ballons, ou très peu, et ça ne rate pas de passes, ou très peu.Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).
Il y en a qui devraient revoir leur bases, c'est pas parce qu'on se bat qu'on est bon. Sinon je ferais un très bon joueur de L1.
-
C'est radical mais c'est le style d'éléctrochoc qui ferait bouger les choses mais comme une hiérarchie a été établit dès le début de saison, rien ne changera.Arguendo a écrit :Milan ne doit plus jamais jouer un match pour notre club.
Carrasso ne revient pas assez vite dans ses cages sur le 1er but.
Bussmann: grande prestation encore. Belle passe décisive pour le bastiais. D'une faiblesse technique incroyable. Lamentable.
Métanire: Il aura couvert le hors-jeu sur tous les ballons en profondeur des bastiais. Il aura surtout vendangé d'une manière invraisemblable une occasion inouïe.
Palo: a fait une assez bonne 2e mi-temps. Il a su se calmer et rester dur sur l'homme.
Marchal: pris de vitesse sur l'action menant au péno...qui pour moi est généreux.
Phillips: moyen.
N'Daw: lamentable
Lejeune: lamentable
Krivets: excepté son caviar pour Métanire, il n'a rien fait.
Yeni: n'a rien fait.
Maïga est le seul joueur de foot sur le terrain.
AC: quand ce benêt de Milan prend son rouge, pourquoi Cartier ne met-il pas Phillips en DC???? cela aurait permis de ne pas sortir Falcon.
Coaching lamentable.
Pour le prochain match j'aimerais:
un autre entraîneur sur le banc;
M'Fa dans les buts, Palomino-Marchal en défense centrale, Rivierez et un joueur de CFA sur les côtés, Phillips et Kashi en MDF, Sarr et Yeni sur les côtés et Falcon Maiga devant. Et comme remplaçants: Oberhauser, un DC de CFA, un arrière gauche de CFA, Sassi, Krivets Sido, Vion,
- Juanito57
On en tient un bon là, un très bon même !Arguendo a écrit :Milan ne doit plus jamais jouer un match pour notre club.
Carrasso ne revient pas assez vite dans ses cages sur le 1er but.
Bussmann: grande prestation encore. Belle passe décisive pour le bastiais. D'une faiblesse technique incroyable. Lamentable.
Métanire: Il aura couvert le hors-jeu sur tous les ballons en profondeur des bastiais. Il aura surtout vendangé d'une manière invraisemblable une occasion inouïe.
Palo: a fait une assez bonne 2e mi-temps. Il a su se calmer et rester dur sur l'homme.
Marchal: pris de vitesse sur l'action menant au péno...qui pour moi est généreux.
Phillips: moyen.
N'Daw: lamentable
Lejeune: lamentable
Krivets: excepté son caviar pour Métanire, il n'a rien fait.
Yeni: n'a rien fait.
Maïga est le seul joueur de foot sur le terrain.
AC: quand ce benêt de Milan prend son rouge, pourquoi Cartier ne met-il pas Phillips en DC???? cela aurait permis de ne pas sortir Falcon.
Coaching lamentable.
Pour le prochain match j'aimerais:
un autre entraîneur sur le banc;
M'Fa dans les buts, Palomino-Marchal en défense centrale, Rivierez et un joueur de CFA sur les côtés, Phillips et Kashi en MDF, Sarr et Yeni sur les côtés et Falcon Maiga devant. Et comme remplaçants: Oberhauser, un DC de CFA, un arrière gauche de CFA, Sassi, Krivets Sido, Vion,
Il a fait quoi Milan ? Il a craché sur l'écusson du club ? Il a chié sur le blason en pierre devant le siège social ? Il a insulté des supporters ?
Nan dis-moi, il a fait quoi pour mériter de ne plus jouer à Metz ? Parce que, autant je suis d'accord qu'il n'est plus rassurant comme avant et qu'il fait pas mal de bourdes en ce moment, mais de là à partir dans l'extrême comme ça, c'est trop ! Ça reflète malheureusement bien trop l'esprit de certains forumistes, qui tombent directement dans l’extrémisme dès que ça ne tourne plus rond, quel sens de l'analyse, c'est tellement facile !
Carrasso ne revient pas assez vite ? Mais c'est une blague encore une fois ? Il trottine peut-être ? Il rampe ? Il revient à cloche-pied ? Bordel c'est pas possible de lire des conneries comme ça.
Je m'arrête là, on atteint le sommet de la bêtise là.
- chevaliergrenat
de toute manière sur ce que je vois depuis le début de saison hormis les premiers matchs, nous n'avons rien à faire en L1. On est très très faibles et notre dernière place est méritée. Maintenant place à préparer une équipe qui tienne la route en L2 car notre calvaire va encore continuer jusqu'en mai. Le ressort est vraiment brisé
-
Cartier en conférence de presse: "qui aval une noix de coco fait confiance à son anus" 

-
- Gene Hunt
Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayerJLM a écrit :Pfff, bon, préparons la L2 désormais, il n'y a plus rien à espérer.
- Petabass
On se prend 2 pions dont un pénalty, encore heureux car le score aurait pu être pire.
Quant aux tunisiens, on les place comment sur la fiche de match??
Ils vont faire une belle prestation et basta comme falcon, krivets et milan.
Quant aux tunisiens, on les place comment sur la fiche de match??
Ils vont faire une belle prestation et basta comme falcon, krivets et milan.
- nastasia
bon, il faut monter une opération commando, gagner le prochain match et remettre un peu de positif dans tout ce marasme