L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:08

JLM a écrit :
paladielle a écrit : C'est sur !
A 10 contre 11, Cartier a fait entrer un défenseur et deux offensifs...la défense à fond !!!!!!!
Il peut mettre même 11 attaquants sur le terrain, si le mot d'ordre est "vous récupérez la balle, et vous envoyez une patate le plus loin possible en attendant que ça revienne", désolé, mais j'appelle ça du ultra défensif. Suffit de voir le nombre de frappe, la possession, le nombre de fautes pour le comprendre.
Où un mot d'ordre ?
Que tu le veuilles ou non, les joueurs ont essayé de faire des passes sans balancer, mais aucun ne sait quoi faire du ballon!
Faut arréter de taper sur AC et croire qu'il bride ses joueurs, ils se brident tout seuls...
National et L2 ne sont vraiment pas la bonne école pour la technique, faut pas réver!

Petabass

Messagepar Petabass » 07 févr. 2015, 22:08

Les prochains matchs vont être très houleux :huh?: :huh?:.

bialbo

Messagepar bialbo » 07 févr. 2015, 22:08

duhamel573 a écrit :
Petabass a écrit :Le gros problème c'est que rien ne va changer et on va retrouver toujours le même jeu pourri avec son lot de joueurs incapables d'un niveau de L1.
Certes mais je pense quand même que l'équipe est sous-exploité , on aurait dit un match de coupe de France avec une équipe de L1 contre une petite équipe de L2/National ...
On le sait on ne sait pas poser le jeu et forcément les vagues adverses à la longue font craquer nos défenseurs qui sont constamment sous pression.

La faute pour moi à un collectif inexistant ! Pas d'automatismes entre les joueurs. Mais on ne peut pas les blâmer car les compos n'étaient jamais la même d'un match à l'autre. On a un jeu tellement stéréotypé pour l'adversaire !

On avait le potentiel pour se maintenir mais mauvaise gestion.

Quel gâchis quand même. Et là on dépense encore près de 2 millions pour 2 tunisiens qui viendront pour...célébrer notre descente en L2 lol.

L'erreur est d'avoir jamais voulu créer une certaine stabilité dans l'équipe. Ce qui a fait ce qu'on voit aujourd'hui depuis début novembre à savoir des joueurs perdus sur le terrain, incapable de faire 4 bonnes passes de suite.

En L2 il nous faudra maintenant apprendre à enfin jouer ! Mais ^peut-être que même en L2 on va jouer la tactique du scud envoyé devant...sur notre nouveau Sakho à savoir...N'Sor... :-)

Reconstruisons avec des jeunes du centre de formation et restons au moins 3 ans en L2 pour s'aguerrir dorénavant...
Dernière modification par bialbo le 07 févr. 2015, 22:08, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:09

Les Bastiais nous ont donné une leçon ; comment gagner quand on n'a pas les jambes

Ils ont pourri la partie, nous sommes tombés dans le piège comme de c***
Milan a eu une attitude de gros nullard sur son action

LearningFish

Messagepar LearningFish » 07 févr. 2015, 22:09

Ce pauvre Cartier va encore nous faire de la philosophie à 2 balles en conférence de presse!

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:09

julmetz95 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).
+1
de toute façon ,je pense que notre effectif est a sa place
falcon , krivets , lejeune , n'gbakoto , milan et j'en oubli n'ont pas le niveau de la ligue 1
Ou l'art de Cartier de ruiner les seuls qui auraient pu l'avoir ... !!!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 07 févr. 2015, 22:09

Patsupfcmetz a écrit :C'est sûr, c'est de la faute à Cartier si nos joueurs sont incapables de faire une passe de 2 mètres.
Ce soir j'ai vu une belle composition mais sur le terrain il n'y avait plus que des fantômes. (Merci à Maiga et N'daw pour nous avoir sauvés du ridicule).
ben quand meme un peu.
Quand tu maintiens coute que coute des joueurs qui te coutent au minimum 4 points, tu le cherches un peu.
Et l'animation , le jeu, le plaisir du jeu, ça se travaille...
Dans la bouche de Cartier et des joueurs aussi maintenant, tu entends toujours : rigueur -replacement ...
Ça veut dire quelque chose aussi.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 févr. 2015, 22:10

Nico Braun 96 a écrit :
julmetz95 a écrit :
je ne vois pas comment nous maintenir
Lens descend à cause de son actionnaire véreux
Bastia descend pour cause de matchs truqués
Marseille descend pour transferts illégaux

on a nos trois équipes dans la charette.....CQFD :mrgreen:
Faut pas compter là dessus, faut que l'on termine 18 ième pour être repêche mais le mérite t'on tellement on est mauvais là j'y crois plus je suis dépité ce soir et je ne vois pas qui on peut battre avec un pauvre jeu comme ça, sassi et ben youssef vont arrivés un peu tard, on sera déja largué, on a 4 points sur le 17, un petit écart se creuse.

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:10

Nico Braun 96 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Lens descend à cause de son actionnaire véreux
Bastia descend pour cause de matchs truqués
Marseille descend pour transferts illégaux

on a nos trois équipes dans la charette.....CQFD :mrgreen:
T'aurais pu citer Caen à cause des matchs truqués de L2 aussi !

A ce rythme on va peut être jouer l'Europa League ! :mrgreen:
ça , c'est le genre de post qui me plait :-)

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 07 févr. 2015, 22:10

Andrada, Sarr, Vion, Choplin... peu ou plus utilisés ! alors que les Bastiais étaient cramés
Le seul et dernier motif d'espoir: les Tunisiens.
Si la mayo ne prend pas tout de suite alors oui c'est bien fini !

Revenir à « Passion Grenat »